| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter d'occaz un petit ACER Veriton pour ma femme avec Win10, qui fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante (ni de nouveaux programmes). La fenêtre suivante s'ouvre : Une fenêtre rouge similaire à celle-ci s'ouvre interdisant l'installation. J'essaie même avec Administrateur, rien à faire. Je n'arrive pas à aller plus loin. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bizarre que sur ce site https://www.toucharger.com/articles/windows-10-cette-application-a-ete-bloquee-pour-votre-protection-resolu_273.htm qui propose une solution la capture soit la même que la tienne. Autant pour moi j'avais lu un pneu vite. Modifié par skale le 29/11/2022 19:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. c'est une devinette pour la marque et le type de l'imprimante ? Avec un peu de chance pas besoin d'installer de pilote.. tu n'aurais pas été chercher sur un site ? pourri ? tu dois trouver en recherchant : imprimante x ..... y, + type et l'Os sur le site de la marque de l'imprimante si .. mais suivant le lien de la recherche attention quand même | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour quelle est ta version de windows 10
| |||||||
Petit astucien ![]() | exemple : Windows 10 pro Windows 10 familiale si la version et suivie de S (c'est foutu) S c'est des version sécurisées merci de me répondre je vais me coucher je reprend le suivi demain
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " si la version et suivie de S (c'est foutu) S c'est des version sécurisées" A bon parce que l'on ne peux pas utiliser d'imprimante avec???? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DLCU Le gros problème avec Windows 10 ou 11 en mode S est qu'il est conçu pour exécuter uniquement des applications vérifiées à partir du Windows Store. Vous ne pourrez pas télécharger d'applications en ligne et les installer ; cette version est effectivement en bac à sable. Cela ne change pas avec Windows 11 en mode S. C'est un gros inconvénient pour de nombreux utilisateurs, mais Windows en mode S est destiné à l'éducation ou aux environnements où vous ne voulez pas que les utilisateurs installent leurs propres applications. Si une personne utilisant Windows 10 S essaie d'installer une application depuis l'extérieur du Windows Store, elle sera arrêtée, mais une alternative provenant du Windows Store vous sera alors proposée, donc vérifiée par Microsoft. Il ny a pas non plus de restrictions matérielles sur Windows 10 S, car il est conçu pour fonctionner sur une gamme complète d'appareils. Microsoft travaille sur la compatibilité avec une large gamme d'accessoires et de périphériques tiers car vous devrez avoir des pilotes signés sar Microsoft pour pouvoir les utiliser avec Windows 10 S. Voir Lien https://www.pocket-lint.com/fr-fr/applications/actualites/microsoft/140918-quest-ce-que-microsoft-windows-10-s sortir du mode S : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307#:~:text=en%20mode%20S.-,Le%20basculement%20du%20mode%20S%20est%20gratuit.,Professionnel%2C%20sélectionnez%20Accéder%20au%20Store. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|