> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb installation webcam LOGITECH quickcam 8.2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
souchi
  Posté le 27/11/2005 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tout le monde... J'ai un problème d'installation de la WEB CAM LOGITECH..... Avant je suis arrivé à l'installer sur un ordi avec WIN 98. Maintenant j'ai XP PRO et je n'arrive à rien : -je mets le cd d'installation et à la fin on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon disque dure; alors qu'il me reste 100 GO de dispo..... J'ai essayé de télécharger un DRIVER...et même pb à la fin.. Que se passe-t-il....est-ce parce que cette WEBCAM (livrée avec le CD QUICKCAM 8.2.0)n'est pas compatible avec XP ? Si vous avez une réponse .... je vous remercie d'avance de me la communiquer... A +[chinois]
Publicité
Thi2
 Posté le 27/11/2005 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Voilà le lien Logitech. Tu sélectionnes ta cam puis l'os XP et ça devrait rouler. http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

Modifié par Thi2 le 27/11/2005 12:51
souchi
 Posté le 27/11/2005 à 16:39 
Nouvel astucien
Thi2, Re-bonjours et merci pour m'avoir répondu si vite... Je suis allez sur le site : j'ai bien sélectionne le model de ma webcam et XP..... Mais hélas j'ai le problème suivant : - erreur 6006 close any running programs empty our tempory folder check your internet connexion (internet based setups) alors que je n'ai rien en route..... nb : voici le premier message marqué quand j'éssai d'utiliser le cd installation : NO ENOUGH DISK SPACE TO EXTRACT ISSCRPIT ENGINE FILES si tu as d'autres infos je suis preneur.... Merci encore pour l'intérêt que tu as porté à mon problème. A + [chinois]
DODICH
 Posté le 27/11/2005 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour, cela veut dire : - pas d'antivirus actif - pas de firewall actif - pas de connexion internet active - petit nettoyage du HDD avec CCleaner par exemple A+
souchi
 Posté le 28/11/2005 à 18:00 
Nouvel astucien
Thi2 ET DODICH? Merci à vous deux, mais il est fort de constater malgré vos solutions mon problème persiste toujours.... Je serai prêt à enlever windows xp pro pour remettre une autre version windows... est-ce que cela vaut le coup, où reste-t-il une chance de mettre en ma web sur ma version actuelle...? MERCI ENCORE... a +[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 54,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
129,95 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 129,95 € (via ODR)

Materiel.net fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 179,95 € avec le code promo ABADDON au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 129,95 € après remboursement. Une excellente affaire !

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation Webcam Logitech E3500
Problème de son avec webcam logitech Quickcam Pro
carte PCI USB+webcam Logitech Quickcam Pro 5000
Pb depuis installation Webcam QuickCam
Réglage manuel Logitech QuickCam Pro 4000
webcam logitech eye toy pour windows7
Installation webcam code 43
reglage quickcam orbit/phere de logitech
Re-installation souris sans fil logitech
Runetime Error lors installation driver Logitech