> Tous les forums > Forum Sécurité
 pb internet explorer...et windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
val74
  Posté le 29/10/2008 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à tous.....voilà,j'ai de nouveau(pour changer....)un problème avec mon ordi!!!!

je le demarre,je mets mon mot de passe....il se met en route,2mns plus tard,ça m'ouvre une fenetre ou il est écrit:"windows a rencontré un problème critique....ect...il va redemarer.

je mets ok,il s'eteint,il repart,je remets mon mp,il se met en route,...et 15sc plus tard,il recoupe tout seul....et me redemande mon mp...

de plus,quand je suis sur internet,quand je veux fermer ma fenetre,impossible,internet explorer a cessé de fonctionner....ect...et ce,assez regulierement....

les mises à jours sont pourtant effectuées automatiquement,.....

je ne vois pas ce qui peux me poser problème.....existe t'il un logiciel a telecharge pour me dire ce qui delire....??????

merçi à ceux qui pourront m'aider...

Publicité
Batch_Man
 Posté le 29/10/2008 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello Val

Télécharge HijackThis et poste le rapport stp

Tuto

Batch_Man

val74
 Posté le 29/10/2008 à 11:27 
Petite astucienne

coucou et merci voilà le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:10:37, on 13/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
C:\Windows\system32\WUDFHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WiFiStation.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9f.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
c:\program files\windows defender\MpCmdRun.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.yahoo.com">http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.magentic.com/english/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.yahoo.com">http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SweetIM ToolbarURLSearchHook Class - {EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelper.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: SweetIM Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceDP] C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\Camservice.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\RunOnce: [*WerKernelReporting] %SYSTEMROOT%\SYSTEM32\WerFault.exe -k -rq
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WiFiStation.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Plugin Control) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/pr01/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

--
End of file - 12910 bytes

je viens de laisser l'ordi 5mn...je reviens,j'ai du retaper mon mp...on dirait que y'a quelque chose qui contrarie...d'avançe,merci!!!!

Batch_Man
 Posté le 29/10/2008 à 11:56 
Astucien

Re,

Tu as beaucoup de processus en execution

Afin de suivre la procédure correctement, je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscure, demande des explications avant de commencer la désinfection.

1) Télécharge et installe

-- CCleaner
http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx
Choisis de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.

-- Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « Mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK.
S'il ne s'est pas lancé tout seul, double-clique sur l'icône de Malwarebyte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger.

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

(Relance Malwarebyte’s Anti-Malware si celui-ci s’est refermé )
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen.
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau.
Puis ferme Malwarebyte's Anti-Malware

3) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner

Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur ton Bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisse travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage puis ferme CCleaner.

4) Rapports

Poste en réponse :
* Un nouveau rapport HijackThis
* Le rapport de Malwarebyte's Anti-Malware que tu as sauvegardé sur ton Bureau.

Batch_Man

val74
 Posté le 29/10/2008 à 21:21 
Petite astucienne

bonsoir,j'ai un petit soucis,je n'arrive pas à faire le scan...mon ordi plante à chaque fois au bout de 5mn....avec de la chance....

quand à cc cleaner,je l'ai deja,et je fais regulierement des nettoyage,je viens d'en refaire un...mais impossible de faire un scan malware.....que faire d'autre???

merci...

Batch_Man
 Posté le 29/10/2008 à 21:30 
Astucien

Re,

Ton pc plante ? C'est à dire ? un message d'erreur ? Au boût de 5min00 ?

Merci

val74
 Posté le 29/10/2008 à 21:36 
Petite astucienne

il plante,c'est à dire que l'image se fige,plus rien ne repond....(peut etre n'est ce pas le bon terme!!!!!)je suis obligée de le forçer à s'eteindre avec le bouton de la tour...

là,je me suis mis en mode sans echec,pour voir si ça delirait...est ce que je peux faire un malware en mode sans echec????ça te servirais à quelque chose ou non???

merci

Batch_Man
 Posté le 29/10/2008 à 21:39 
Astucien

Re,

Oui teste en mode sans echec

val74
 Posté le 29/10/2008 à 22:12 
Petite astucienne

re,voilà le resultat malware:et je tourne sans pb en mode sans echec..!!!

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

29/10/2008 22:08:44
mbam-log-2008-10-29 (22-08-44).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 158316
Temps écoulé: 26 minute(s), 42 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

par contre,en allant dans rapport et solutions aux probléme,j'ai trouvé ça:

6to4 adapter:impossible de charger le pilote logiciel.

Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 31.

qu'est ce que c'est??

d'avance,merci

Modifié par val74 le 29/10/2008 22:12
Publicité
Batch_Man
 Posté le 29/10/2008 à 22:16 
Astucien

Hello,

C'est un pilote mal installé, peut-être la cause du problème...

Fais un scan BitDefender ONLINE SCANNER - Tutoriel et poste le rapport

Batch_Man

val74
 Posté le 29/10/2008 à 23:38 
Petite astucienne

re...voilà le rapport:(je suis toujours en mode sans echec!!!)

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Wed, Oct 29, 2008 - 23:30:46

Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;

Statistiques

Temps

00:23:37

Fichiers

133201

Directoires

19809

Secteurs de boot

0

Archives

1939

Paquets programmes

12358

Résultats

Virus identifiés

0

Fichiers infectés

0

Fichiers suspects

0

Avertissements

0

Désinfectés

0

Fichiers effacés

0

Info sur les moteurs

Définition virus

1980640

Version des moteurs

AVCORE v1.7 (build 8314.19) (i386) (Sep 29 2008 17:19:14)

Analyse des plugins

16

Archive des plugins

43

Unpack des plugins

7

E-mail plugins

6

Système plugins

4

Paramètres d'analyse

Première action

Désinfecté

Seconde Action

Supprimé

Heuristique

Oui

Acceptez les avertissements

Oui

Extensions analysées

exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails

Oui

Analyse des Archives

Oui

Analyser paquets programmes

Oui

Analyse des fichiers

Oui

Analyse de boot

Oui

Fichier analysé

Statut

Aucun virus trouvé.

Modifié par val74 le 29/10/2008 23:43
philae
 Posté le 29/10/2008 à 23:39 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir

à tous.....voilà,j'ai de nouveau(pour changer....)un problème avec mon ordi!!!!

déjà on vient juste de finir........

val74
 Posté le 29/10/2008 à 23:42 
Petite astucienne

et ben oui...je crois que j'ai pas de bol...mais là;pas de virus...!!!!!

je pense que j'ai pas la main ordi!!!!!à croire!!!!lol

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 09:05 
Astucien

Re,

Tu vas me filer du boulot, mais au moins on saura si c'est un virus ou pas

1) random's system information tool (RSIT) par random/random

et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSITle téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • TUTO

2)

* Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau(Merci Malekal)

Tuto : http://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php
* Désactive ton antivirus pour faire les manipulations, n'oublie pas de le réactiver ensuite.

* Ne double-clique pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout.
* Un nouveau dossier chercher va être créé.
* Ouvre le et double-clic sur go.cmd(le .cmd peut ne pas apparaître)
* Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
* L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.
* Pendant l'analyse après le rapport CATCHME sur l'écran rouge, tu dois appuyer sue entrée pour que l'outil continue ses recherches. Suis les consignes écrites.

* Une fenêtre avec le rapport s'ouvre alors. Copie/colle son contenu. (Il se trouve aussi ici : c:\resultat.txt)
* Double-clique sur ce fichier, Fais CTRL+A puis CTRL+C.
* Dans ta prochaine réponse, colle le rapport en faisant CTRL+V.

Batch_Man

val74
 Posté le 30/10/2008 à 14:30 
Petite astucienne

desolée....à cause de la neige,coupure de courantqu'est ce qu'on est dependant quand meme....12h sans courant,tu deviens quasi ouf

j'me mets au boulot tout de suite.....

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 14:32 
Astucien

Re,

Pas de problème Je suis de retour ce soir

Batch_Man

val74
 Posté le 30/10/2008 à 14:42 
Petite astucienne

voilà) les rapports:

Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random)
Run by nous at 2008-10-30 14:40:45
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 48 GB (32%) free of 148 GB
Total RAM: 2047 MB (46% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:41:15, on 30/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
C:\Windows\system32\WUDFHost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\CamService.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WiFiStation.exe
C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9f.exe
c:\program files\windows defender\MpCmdRun.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\nous\Downloads\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\nous.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SweetIM ToolbarURLSearchHook Class - {EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelper.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O2 - BHO: SingleInstance Class - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\YTSingleInstance.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O3 - Toolbar: SweetIM Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceDP] C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\Camservice.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Search Protection] C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Startup: MSN Pictures Displayer.lnk = C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WiFiStation.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (Installation Support) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

--
End of file - 14679 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\Windows\tasks\Norton Internet Security - Analyse système complète - nous.job
C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{F926BEF2-E325-41BA-BE4F-4D32DBA27B5F}.job
C:\Windows\tasks\WebReg Deskjet F4100 series.job

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]
&Yahoo! Toolbar Helper - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll [2008-07-28 882416]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0}]
HP Print Clips - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll [2007-03-02 177768]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}]
Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll [2006-10-22 62080]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
Spybot-S&D IE Protection - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll [2008-09-15 1562960]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll [2008-10-23 320920]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2007-09-20 328752]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}]
Google Toolbar Helper - c:\program files\google\googletoolbar1.dll [2008-08-19 2436160]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll [2008-10-04 652784]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll [2008-10-23 34816]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
SweetIM Toolbar Helper - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll [2008-03-27 1164600]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081}]
SingleInstance Class - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\YTSingleInstance.dll [2008-07-28 160496]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - Acer eDataSecurity Management - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll [2007-04-25 151552]
{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - Yahoo! Toolbar - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll [2008-07-28 882416]
{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - SweetIM Toolbar for Internet Explorer - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll [2008-03-27 1164600]
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - &Google - c:\program files\google\googletoolbar1.dll [2008-08-19 2436160]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ISTray"=C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe [2008-08-25 1168264]
"CamserviceDP"=C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\Camservice.exe [2007-08-10 81920]
"RtHDVCpl"=C:\Windows\RtHDVCpl.exe [2007-06-20 4493312]
"avgnt"=C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe [2008-07-20 266497]
"Google Desktop Search"=C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe [2008-08-17 29744]
"QuickTime Task"=C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe [2008-09-06 413696]
"iTunesHelper"=C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [2008-10-01 289576]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe [2008-10-23 136600]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Sidebar"=C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe [2008-01-19 1233920]
"Acer Tour Reminder"= []
"ehTray.exe"=C:\Windows\ehome\ehTray.exe [2008-01-19 125952]
"swg"=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [2008-04-25 68856]
"SpybotSD TeaTimer"=C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe [2008-09-16 1833296]
"MsnMsgr"=C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2007-10-18 5724184]
"Search Protection"=C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe []
"DWQueuedReporting"=C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe [2007-08-24 437160]

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Empowering Technology Launcher.lnk - C:\Acer\Empowering Technology\eAPLauncher.exe
HP Digital Imaging Monitor.lnk - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
WiFi Station.lnk - C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WiFiStation.exe

C:\Users\nous\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
MSN Pictures Displayer.lnk - C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLS"="C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\sdauxservice]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\sdcoreservice]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\sdauxservice]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\sdcoreservice]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"EnableUIADesktopToggle"=0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSfsu.exe"="C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSfsu.exe:*:Enabled:eDSfsu"
"C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\encryption.exe"="C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\encryption.exe:*:Enabled:encryption"
"C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\decryption.exe"="C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\decryption.exe:*:Enabled:decryption"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]

======File associations======

.reg - open - regedit.exe "%1" %*
.scr - open - "%1" %*

======List of files/folders created in the last 1 months======

2008-10-30 14:40:45 ----D---- C:\rsit
2008-10-30 14:40:45 ----D---- \rsit
2008-10-29 22:23:23 ----D---- C:\Windows\BDOSCAN8
2008-10-29 10:05:27 ----A---- C:\Windows\system32\wersvc.dll
2008-10-29 10:05:27 ----A---- C:\Windows\system32\Faultrep.dll
2008-10-29 10:05:24 ----A---- C:\Windows\system32\win32spl.dll
2008-10-28 22:05:01 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\Yahoo!
2008-10-27 21:02:47 ----A---- C:\resultat.txt
2008-10-27 21:02:47 ----A---- \resultat.txt
2008-10-25 08:57:08 ----D---- C:\Windows\temp
2008-10-24 20:36:38 ----D---- C:\Windows\system32\Kaspersky Lab
2008-10-24 13:34:17 ----A---- C:\Windows\system32\netapi32.dll
2008-10-23 21:15:46 ----D---- C:\Windows\Sun
2008-10-23 21:13:57 ----A---- C:\Windows\system32\javaws.exe
2008-10-23 21:13:57 ----A---- C:\Windows\system32\javaw.exe
2008-10-23 21:13:57 ----A---- C:\Windows\system32\java.exe
2008-10-23 21:13:57 ----A---- C:\Windows\system32\deploytk.dll
2008-10-23 21:13:32 ----D---- C:\Program Files\Java
2008-10-21 14:17:13 ----D---- C:\Program Files\Messenger
2008-10-20 10:51:42 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\Apple Computer
2008-10-20 10:51:12 ----DC---- C:\Windows\system32\DRVSTORE
2008-10-20 10:51:12 ----A---- C:\Windows\system32\GEARAspi.dll
2008-10-20 10:50:55 ----D---- C:\Program Files\iPod
2008-10-20 10:50:54 ----D---- C:\Program Files\iTunes
2008-10-20 10:50:13 ----D---- C:\Program Files\Bonjour
2008-10-20 10:48:16 ----D---- C:\Program Files\Apple Software Update
2008-10-20 10:47:13 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Apple
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\system32\TSTLIB32.DLL
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\system32\samProtect.dll
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\system32\Machnm1.exe
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\system32\ISO00232.DLL
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\system32\CONFIG32.DLL
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\ISOSetup.ini
2008-10-19 14:00:50 ----A---- C:\Windows\ISOLAY.INI
2008-10-19 14:00:49 ----D---- C:\Program Files\samtec ISO 9141 ActiveX
2008-10-19 10:44:19 ----A---- C:\Windows\system32\ShellMPD.dll
2008-10-19 10:43:43 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\MSN Pictures Displayer
2008-10-19 10:43:38 ----D---- C:\Program Files\MSN Pictures Displayer
2008-10-18 11:17:28 ----D---- C:\Program Files\Gcompris
2008-10-18 10:32:46 ----D---- C:\Program Files\FreeScan
2008-10-17 09:45:34 ----A---- C:\Windows\system32\EncDec.dll
2008-10-17 09:45:32 ----A---- C:\Windows\system32\psisdecd.dll
2008-10-16 11:16:16 ----A---- C:\Windows\system32\newdev.dll
2008-10-16 11:16:15 ----A---- C:\Windows\system32\newdev.exe
2008-10-16 11:15:44 ----A---- C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
2008-10-16 11:15:44 ----A---- C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
2008-10-16 11:15:39 ----A---- C:\Windows\system32\mshtml.dll
2008-10-16 11:15:38 ----A---- C:\Windows\system32\ieframe.dll
2008-10-16 11:15:37 ----A---- C:\Windows\system32\wininet.dll
2008-10-16 11:15:37 ----A---- C:\Windows\system32\urlmon.dll
2008-10-16 11:15:37 ----A---- C:\Windows\system32\mstime.dll
2008-10-16 11:15:37 ----A---- C:\Windows\system32\iertutil.dll
2008-10-16 11:15:36 ----A---- C:\Windows\system32\jsproxy.dll
2008-10-12 20:45:45 ----D---- C:\Windows\uninstall
2008-10-12 20:42:36 ----D---- C:\Program Files\Intel Corporation
2008-10-12 20:23:29 ----A---- C:\Windows\system32\KFM21D~2.EXE
2008-10-12 19:39:35 ----D---- C:\Programme
2008-10-12 19:39:35 ----D---- \Programme
2008-10-12 18:46:49 ----D---- C:\Windows\Profiles
2008-10-12 18:46:45 ----D---- C:\Windows\system32\Adobe
2008-10-12 18:46:45 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\InterTrust
2008-10-12 18:46:31 ----A---- C:\Windows\IsUninst.exe
2008-10-05 21:41:25 ----D---- C:\Program Files\EVC
2008-10-05 13:10:30 ----A---- C:\Windows\system32\VB6DE.DLL
2008-10-05 13:06:12 ----D---- C:\Program Files\EcmSpy
2008-10-03 14:03:12 ----A---- C:\Windows\system32\pywintypes25.dll
2008-10-03 14:03:12 ----A---- C:\Windows\system32\pythoncom25.dll
2008-10-03 14:03:12 ----A---- C:\Windows\system32\python25.dll
2008-10-03 14:02:51 ----D---- C:\Program Files\AGI
2008-10-02 11:18:30 ----D---- C:\Program Files\eMulemorfer

======List of files/folders modified in the last 1 months======

2008-10-30 14:41:00 ----D---- C:\Program Files\Spyware Doctor
2008-10-30 14:23:14 ----D---- C:\Windows\System32
2008-10-30 14:23:14 ----D---- C:\Windows\inf
2008-10-30 14:23:14 ----A---- C:\Windows\system32\PerfStringBackup.INI
2008-10-30 14:21:11 ----D---- C:\Windows
2008-10-30 14:21:11 ----D---- \Windows
2008-10-30 14:18:41 ----D---- C:\Windows\system32\drivers
2008-10-29 22:23:26 ----SD---- C:\Windows\Downloaded Program Files
2008-10-29 21:27:07 ----D---- C:\Windows\tracing
2008-10-29 13:33:50 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2008-10-29 11:48:00 ----D---- C:\Windows\winsxs
2008-10-29 11:47:40 ----SHD---- C:\System Volume Information
2008-10-29 11:47:40 ----SHD---- \System Volume Information
2008-10-29 11:00:37 ----D---- C:\Windows\system32\catroot2
2008-10-29 10:05:20 ----D---- C:\Windows\system32\catroot
2008-10-28 22:37:59 ----RD---- C:\Program Files
2008-10-28 22:37:59 ----RD---- \Program Files
2008-10-28 22:15:06 ----SHD---- C:\Windows\Installer
2008-10-28 22:05:07 ----D---- C:\Program Files\Yahoo!
2008-10-28 18:55:47 ----D---- C:\Windows\Tasks
2008-10-28 18:55:47 ----D---- C:\Windows\system32\Tasks
2008-10-28 18:44:27 ----A---- C:\Windows\win.ini
2008-10-28 18:37:07 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\uTorrent
2008-10-28 13:47:40 ----A---- C:\Windows\system32\msvcr71.dll
2008-10-24 23:26:22 ----D---- C:\Windows\system32\config
2008-10-24 23:26:16 ----D---- C:\Windows\system32\spool
2008-10-24 23:26:16 ----D---- C:\Windows\system32\Msdtc
2008-10-24 23:26:14 ----D---- C:\Windows\system32\wbem
2008-10-24 23:26:14 ----D---- C:\Windows\registration
2008-10-24 12:22:52 ----D---- C:\Windows\twain_32
2008-10-23 16:53:00 ----D---- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
2008-10-23 12:57:39 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2008-10-21 16:33:35 ----D---- C:\Windows\Debug
2008-10-20 10:50:54 ----HD---- C:\ProgramData
2008-10-20 10:50:54 ----HD---- \ProgramData
2008-10-20 10:49:32 ----D---- C:\Program Files\QuickTime
2008-10-20 10:47:13 ----D---- C:\Program Files\Common Files
2008-10-19 13:21:15 ----RSD---- C:\Windows\Fonts
2008-10-17 10:22:35 ----D---- C:\Windows\Microsoft.NET
2008-10-17 10:22:18 ----RSD---- C:\Windows\assembly
2008-10-17 09:59:25 ----D---- C:\Windows\ehome
2008-10-17 09:59:24 ----D---- C:\Program Files\Windows Mail
2008-10-17 09:59:23 ----D---- C:\Windows\system32\migration
2008-10-16 21:08:21 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2008-10-15 21:16:58 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2008-10-12 18:46:45 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Adobe
2008-10-12 18:46:45 ----D---- C:\Program Files\Adobe
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\zh-TW
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\zh-CN
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\sv-SE
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\ru-RU
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\pt-BR
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\pl-PL
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\nl-NL
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\nb-NO
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\ko-KR
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\ja-JP
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\it-IT
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\fr-FR
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\fi-FI
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\es-ES
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\en-US
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\de-DE
2008-10-09 19:09:33 ----D---- C:\Windows\system32\da-DK
2008-10-07 20:19:40 ----A---- C:\Windows\system32\mrt.exe
2008-10-05 17:20:53 ----D---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\HP
2008-10-05 14:24:37 ----SD---- C:\Users\nous\AppData\Roaming\Microsoft
2008-10-01 18:05:48 ----D---- C:\Windows\Minidump

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R1 avgio;avgio; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys [2007-02-27 11840]
R1 avipbb;avipbb; C:\Windows\system32\DRIVERS\avipbb.sys [2008-07-20 75072]
R1 IKSysFlt;System Filter Driver; C:\Windows\system32\drivers\iksysflt.sys [2008-08-25 66952]
R1 IKSysSec;System Security Driver; C:\Windows\system32\drivers\iksyssec.sys [2008-08-25 81288]
R1 ssmdrv;ssmdrv; C:\Windows\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys [2007-03-01 28352]
R2 int15;int15; \??\C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\int15.sys [2006-12-07 76584]
R2 isodrv32;samtec ISO9141 Driver; C:\Windows\system32\drivers\isodrv32.sys [2000-09-08 117236]
R3 atikmdag;atikmdag; C:\Windows\system32\DRIVERS\atikmdag.sys [2007-08-13 3076608]
R3 avgntflt;avgntflt; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys [2008-05-30 52032]
R3 camfilt2;camfilt2; C:\Windows\System32\Drivers\camfilt2.sys [2007-05-29 94208]
R3 Dot4;Pilote MS IEEE-1284.4; C:\Windows\system32\DRIVERS\Dot4.sys [2008-01-19 131584]
R3 Dot4Print;Pilote de classe Imprimante pour IEEE-1284.4; C:\Windows\system32\DRIVERS\Dot4Prt.sys [2008-01-19 16384]
R3 dot4usb;MS Dot4USB Filter Dot4USB Filter; C:\Windows\system32\DRIVERS\dot4usb.sys [2008-01-19 36864]
R3 GEARAspiWDM;GEAR ASPI Filter Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys [2008-04-17 15464]
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\RTKVHDA.sys [2007-06-22 1788056]
R3 netr73;Hercules Wireless USB Dongle Driver for Vista; C:\Windows\system32\DRIVERS\netr73.sys [2007-01-31 256000]
R3 NTIDrvr;Upper Class Filter Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\NTIDrvr.sys [2007-07-10 6144]
R3 SiSGbeLH;SiS191/SiS190 Ethernet Device NDIS 6.0 Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\SiSGB6.sys [2007-01-22 46592]
R3 SNP2UVC;USB2.0 PC Camera (SNP2UVC); C:\Windows\system32\DRIVERS\snp2uvc.sys [2007-05-16 9602944]
R3 usbaudio;Pilote USB audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\usbaudio.sys [2008-01-19 73088]
R3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2008-01-19 35328]
R3 WUDFRd;WUDFRd; C:\Windows\system32\DRIVERS\WUDFRd.sys [2008-01-19 83328]
S3 BthEnum;Pilote de bloc de demande Bluetooth; C:\Windows\system32\DRIVERS\BthEnum.sys [2008-01-19 19456]
S3 BthPan;Périphérique Bluetooth (réseau personnel); C:\Windows\system32\DRIVERS\bthpan.sys [2008-01-19 92160]
S3 BTHPORT;Pilote de port Bluetooth; C:\Windows\System32\Drivers\BTHport.sys [2008-04-29 220160]
S3 BTHUSB;Pilote USB radio Bluetooth; C:\Windows\System32\Drivers\BTHUSB.sys [2008-04-29 29184]
S3 btwaudio;Périphérique audio Bluetooth; C:\Windows\system32\drivers\btwaudio.sys []
S3 btwavdt;Bluetooth AVDT; C:\Windows\system32\drivers\btwavdt.sys []
S3 btwrchid;btwrchid; C:\Windows\system32\DRIVERS\btwrchid.sys []
S3 drmkaud;Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft); C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys [2008-01-19 5632]
S3 EraserUtilRebootDrv;EraserUtilRebootDrv; \??\C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilRebootDrv.sys []
S3 HdAudAddService;Pilote de fonction UAA 1.1 Microsoft pour le service High Definition Audio; C:\Windows\system32\drivers\HdAudio.sys [2006-11-02 235520]
S3 MSKSSRV;Proxy de service de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys [2008-01-19 8192]
S3 MSPCLOCK;Proxy d'horloge de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys [2008-01-19 5888]
S3 MSPQM;Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys [2008-01-19 5504]
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys [2008-01-19 6016]
S3 RFCOMM;Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM); C:\Windows\system32\DRIVERS\rfcomm.sys [2008-01-19 49664]
S3 SiS6350;SiS6350; C:\Windows\system32\DRIVERS\SISGRKMD.sys [2007-06-05 454520]
S3 usbvideo;Périphérique vidéo USB (WDM); C:\Windows\System32\Drivers\usbvideo.sys [2006-11-02 132352]
S4 WmiAcpi;Microsoft Windows Management Interface for ACPI; C:\Windows\system32\drivers\wmiacpi.sys [2006-11-02 11264]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 Acer HomeMedia Connect Service;Acer HomeMedia Connect Service; C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe [2007-06-21 269448]
R2 AcerMemUsageCheckService;ePerformance Service; C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe [2007-04-16 28672]
R2 AntiVirScheduler;Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe [2008-10-24 68865]
R2 AntiVirService;Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe [2008-10-24 151297]
R2 Apple Mobile Device;Apple Mobile Device; C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe [2008-10-01 116040]
R2 Ati External Event Utility;Ati External Event Utility; C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe [2007-08-13 610304]
R2 Bonjour Service;Service Bonjour; C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe [2008-08-29 238888]
R2 BthServ;@%SystemRoot%\System32\bthserv.dll,-101; C:\Windows\system32\svchost.exe [2008-01-19 21504]
R2 eDataSecurity Service;eDSService.exe; C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe [2007-04-25 457512]
R2 eRecoveryService;eRecovery Service; C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe [2007-07-03 53248]
R2 gusvc;Google Updater Service; C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2008-10-04 168432]
R2 hpqddsvc;Service HP CUE DeviceDiscovery; C:\Windows\system32\svchost.exe [2008-01-19 21504]
R2 LightScribeService;LightScribeService Direct Disc Labeling Service; C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe [2007-01-17 61440]
R2 Net Driver HPZ12;Net Driver HPZ12; C:\Windows\System32\svchost.exe [2008-01-19 21504]
R2 Pml Driver HPZ12;Pml Driver HPZ12; C:\Windows\System32\svchost.exe [2008-01-19 21504]
R2 RichVideo;Cyberlink RichVideo Service(CRVS); C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe [2006-07-19 262247]
R2 SBSDWSCService;SBSD Security Center Service; C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe [2008-08-14 809296]
R2 sdAuxService;PC Tools Auxiliary Service; C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe [2008-06-13 356920]
R2 sdCoreService;PC Tools Security Service; C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe [2008-10-09 1079176]
R3 hpqcxs08;hpqcxs08; C:\Windows\system32\svchost.exe [2008-01-19 21504]
R3 iPod Service;Service de l’iPod; C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe [2008-10-01 536872]
R3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S2 Planificateur LiveUpdate automatique;Planificateur LiveUpdate automatique; C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe []
S3 getPlus(R) Helper;getPlus(R) Helper; C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe [2008-06-26 31592]
S3 GoogleDesktopManager-061008-081103;Google Desktop Manager 5.7.806.10245; C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe [2008-08-17 29744]
S3 odserv;Microsoft Office Diagnostics Service; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE [2007-08-24 443776]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2006-10-26 145184]
S3 Symantec Core LC;Symantec Core LC; C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe [2008-04-18 1251720]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]

-----------------EOF-----------------

Publicité
val74
 Posté le 30/10/2008 à 14:43 
Petite astucienne

info.txt logfile of random's system information tool 1.04 2008-10-30 14:41:21

======Uninstall list======

-->C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\UNYT_W~1.EXE
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5A2F65A4-808F-4A1E-973E-92E17824982D}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2AB528A5-BB1B-4EBE-8E51-AD0C4CD33CA9}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {3EC77D26-799B-4CD8-914F-C1565E796173}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {430971B1-C31E-45DA-81E0-72C095BAB72C}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B3F4DC34-7F60-4B7C-A79F-1C13012D99D4}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F7A31780-33C4-4E39-951A-5EC9B91D7BF1}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0353900-21A2-42CF-B973-883500A027F7}
2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {BEE75E01-DD3F-4D5F-B96C-609E6538D419}
32 Bit HP CIO Components Installer-->MsiExec.exe /I{F1E63043-54FC-429B-AB2C-31AF9FBA4BC7}
Acer Arcade Live Main Page-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EFBDC2B0-FAA8-4B78-8DE1-AEBE7958FA37}\setup.exe" -uninstall
Acer DV Magician-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F6EFFB76-4A07-11DA-9D78-000129760D75}\setup.exe" -uninstall
Acer DVDivine-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B145EC69-66F5-11D8-9D75-000129760D75}\setup.exe" -uninstall
Acer eDataSecurity Management-->C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSnstHelper.exe -Operation UNINSTALL
Acer Empowering Technology-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AB6097D9-D722-4987-BD9E-A076E2848EE2}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Acer ePerformance Management-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D462BF9E-0C35-4705-BF9B-3DF9F3816643}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Acer HomeMedia Connect-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{132888AE-EF67-41C5-BCA2-7D5D2488AB63}\Setup.exe" -uninstall
Acer HomeMedia-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{AA4BF92B-2AAF-11DA-9D78-000129760D75}\Setup.exe" -uninstall
Acer ScreenSaver-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{79DD56FC-DB8B-47F5-9C80-78B62E05F9BC}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
Acer SlideShow DVD-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{41581EF5-45A7-11DA-9D78-000129760D75}\Setup.exe" -uninstall
Acer Tour-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{94389919-B0AA-4882-9BE8-9F0B004ECA35}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Acer VideoMagician-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F79A208D-D929-11D9-9D77-000129760D75}\setup.exe" -uninstall
Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suites-->"C:\ProgramData\{623D32E9-0C62-4453-AD44-98B31F52A5E1}\Microsoft Office Activation Assistant.exe" REMOVE=TRUE MODIFY=FALSE
Adobe Acrobat 5.0-->C:\WINDOWS\ISUNINST.EXE -f"C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat 5.0\NT\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat 5.0\NT\Uninst.dll"
Adobe Acrobat and Reader 8.1.2 Security Update 1 (KB403742)-->MsiExec.exe /X{6846389C-BAC0-4374-808E-B120F86AF5D7}
Adobe AIR-->C:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\Versions\1.0\Adobe AIR Updater.exe -arp:uninstall
Adobe AIR-->MsiExec.exe /I{00203668-8170-44A0-BE44-B632FA4D780F}
Adobe Flash Player ActiveX-->C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Reader 8.1.2 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81200000003}
Apple Mobile Device Support-->MsiExec.exe /I{976C2B2A-CE59-4AB3-83FB-BF895E28F2E6}
Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}
Archiveur WinRAR-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{AFA4E5FD-ED70-4D92-99D0-162FD56DC986}
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\SETUP.EXE /REMOVE
Bonjour-->MsiExec.exe /I{8A25392D-C5D2-4E79-A2BD-C15DDC5B0959}
CCleaner (remove only)-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
Colin McRae Rally 3-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D26D1A53-D8A2-4004-BC98-0642B4EEAAB2}\setup.exe" -l0x40c
DeepBurner v1.8.0.224-->"C:\Program Files\Astonsoft\DeepBurner\Uninstall.exe" "C:\Program Files\Astonsoft\DeepBurner\install.log"
EcmSpy V. 1.12.x -->C:\PROGRA~1\EcmSpy\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\EcmSpy\INSTALL.LOG
eMule-->"C:\Program Files\eMule\Uninstall.exe"
eMulev0.49a.-MorphXTv11.0-->"C:\Program Files\eMulemorfer\unins000.exe"
eSobi v2-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{15D967B5-A4BE-42AE-9E84-64CD062B25AA}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c
EVEREST Home Edition v2.20-->"C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Home Edition\unins000.exe"
Favorit-->c:\users\nous\appdata\local\wijzc.bat
FreeScan 2.0.7-->"C:\Program Files\FreeScan\setup\setup.exe" /u
Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{A70FA218-6598-4AC9-813D-63597C5DD068}
GCompris (supprimer uniquement)-->C:\Program Files\Gcompris\gcompris-uninst.exe
getPlus(R)-->"C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe" /UninstallGet1
Google Desktop-->C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopSetup.exe -uninstall
Google Earth-->MsiExec.exe /I{1D14373E-7970-4F2F-A467-ACA4F0EA21E3}
Google Toolbar for Internet Explorer-->MsiExec.exe /I{DBEA1034-5882-4A88-8033-81C4EF0CFA29}
Google Toolbar for Internet Explorer-->regsvr32 /u /s "c:\program files\google\googletoolbar1.dll"
Grab & Burn, Version 5.0.2 Free( Build 2006-08-23, Win32, CSS )-->"C:\Program Files\Rocket Division Software\GrabBurn\unins000.exe"
Hercules DualPix Exchange Webcam-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{04BEFF7A-DF5D-4E49-AB46-BA3D3BE49FCB}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
Hercules WiFi Station-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{DECE22F4-EEDD-4615-BC56-2F4827FAD64B}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe" /uninstall
HP Customer Participation Program 9.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\ExtCapUninstall\hpzscr01.exe -datfile hpqhsc01.dat
HP Deskjet All-In-One Software 9.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{FA8A44D7-3E8A-4034-9C4F-088FA6B72BC4}\setup\hpzscr01.exe -datfile hposcr14.dat
HP Imaging Device Functions 9.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\DeviceManagement\hpzscr01.exe -datfile hpqbud01.dat
HP Photosmart Essential 2.01-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\PhotoSmartEssential\hpzscr01.exe -datfile hpqbud13.dat
HP Smart Web Printing-->MsiExec.exe /X{415CDA53-9100-476F-A7B2-476691E117C7}
HP Solution Center 9.0-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\eSupport\hpzscr01.exe -datfile hpqbud05.dat
HP Update-->MsiExec.exe /X{AB40272D-92AB-4F30-B36B-22EDE16F8FE5}
HPSSupply-->MsiExec.exe /X{487B0B9B-DCD4-440D-89A0-A6EDE1A545A3}
Intel Processor Frequency ID Utility-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A978D7E7-3059-11D6-B8B2-0090273EC485}\Setup.exe" -l0x7 -uninst
iTunes-->MsiExec.exe /I{DDDE0BE3-0CBE-4BF6-B75A-E3F69C947843}
Java(TM) 6 Update 10-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216010FF}
Kaspersky Online Scanner-->C:\Windows\system32\KASPER~1\KASPER~1\kavuninstall.exe
Kaspersky On-line Scanner-->C:\Windows\system32\KASPER~1\KASPER~1\kavuninstall.exe
Les Indestructibles - Quand le danger approche !-->RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E602FA72-18BB-444F-8EAE-5E8146FFE31E}\SETUP.EXE" -l0x40c
Les Indestructibles Screen Saver-->C:\Windows\system32\Les Indestructibles.scr /u
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Home and Student 2007-->"C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall HOMESTUDENTR /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office Home and Student 2007-->MsiExec.exe /X{91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Language Pack 2007 Service Pack 1 (SP1)-->msiexec /package {90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {EC50B538-CBE1-42E6-B7FE-87AA540AADFB}
Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (German) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Word MUI (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{A49F249F-0C91-497F-86DF-B2585E8E76B7}
Microsoft Works-->MsiExec.exe /I{6B1CB38D-E2E4-4A30-933D-EFDEBA76AD9C}
MSN Pictures Displayer 4.6-->"C:\Program Files\MSN Pictures Displayer\MSN Pictures Displayer.exe" /U
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)-->MsiExec.exe /I{C04E32E0-0416-434D-AFB9-6969D703A9EF}
MSXML 4.0 SP2 (KB941833)-->MsiExec.exe /I{C523D256-313D-4866-B36A-F3DE528246EF}
Navilog1 3.5.7-->"C:\Program Files\Navilog1\unins000.exe"
neroxml-->MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
NTI Backup NOW! 4.7-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{67ADE9AF-5CD9-4089-8825-55DE4B366799}\setup.exe" -removeonly
NTI CD & DVD-Maker-->C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{1577A05B-EE62-4BBC-9DB7-FE748FA44EC2} /l1036 CDM7
OBD-DIAG V1.00.00-->"C:\Program Files\OBD-DIAG\unins000.exe"
Outil de mise à jour Google-->"C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe" -uninstall
Picasa 2-->"C:\Program Files\Picasa2\Uninstall.exe"
QuickTime-->MsiExec.exe /I{8DC42D05-680B-41B0-8878-6C14D24602DB}
Realtek High Definition Audio Driver-->RtlUpd.exe -r -m
samtec ISO 9141 Tester ActiveX Control-->C:\Program Files\samtec ISO 9141 ActiveX\ISOSetup.exe Deinstall
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951944)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {797AE457-BA17-4BBC-B501-25FB3A0103C7}
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB955936)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {1D94099C-2BBA-440E-BD5E-093BBDF8F028}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /I{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for CAPICOM (KB931906)-->MsiExec.exe /X{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB955470)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {6E8637D8-10D6-4568-AA06-E2706F31685E}
Security Update for Microsoft Office OneNote 2007 (KB950130)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {F1B2401C-B610-4BF2-AA1C-52C55827A8F4}
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB951338)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {558B709B-821B-4FC5-90FC-9A8890641E77}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB951808)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {8F375E11-4FD6-4B89-9E2B-A76D48B51E00}
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB954326)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5F7F6FFF-395D-480E-8450-64F385D82C5F}
Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB950113)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AD72BABE-C733-4FCF-9674-4314466191B9}
Spybot - Search & Destroy-->"C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe"
Spyware Doctor 6.0-->C:\Program Files\Spyware Doctor\unins000.exe /LOG
SpywareBlaster 4.1-->"C:\Program Files\SpywareBlaster\unins000.exe"
SweetIM for Messenger 2.5-->MsiExec.exe /X{EC6BD2CC-2DCF-4AD8-A8DD-DF89D29EEF3F}
SweetIM Toolbar for Internet Explorer 3.1-->MsiExec.exe /X{59971D79-8111-42C2-9E40-883A0C277E78}
Tomb Raider: Legend 1.2-->C:\Program Files\Tomb Raider - Legend\uninsttrl.exe
Update for Office 2007 (KB946691)-->msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A420F522-7395-4872-9882-C591B4B92278}
VAG-COM 2081deutsch-->C:\Programme\VAG-COM2081_DE\Uninstal.exe
VCRedistSetup-->MsiExec.exe /I{3921A67A-5AB1-4E48-9444-C71814CF3027}
VideoLAN VLC media player 0.8.6f-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
Windows Live installer-->MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{C514C594-23AA-4F13-A070-DB8BDB27594F}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
Windows Live OneCare safety scanner-->"C:\Program Files\Windows Live Safety Center\UnInstall.exe"
Windows Live OneCare safety scanner-->MsiExec.exe /X{FE0646A7-19D0-41B4-A2BB-2C35D644270D}
WinOLS 1.x DEMO-->C:\PROGRA~1\EVC\WINOLS~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\EVC\WINOLS~1\INSTALL.LOG
Yahoo! Install Manager-->C:\Windows\system32\regsvr32 /u C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\YINSTH~1.DLL
Yahoo! Toolbar-->C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\UNYT_W~1.EXE

=====HijackThis Backups=====

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?

======Hosts File======

127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 008i.com
127.0.0.1 www.008k.com
127.0.0.1 008k.com
127.0.0.1 www.00hq.com
127.0.0.1 00hq.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
127.0.0.1 032439.com

======Security center information======

AS: Spybot - Search and Destroy
AS: Windows Defender

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0f0d
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"CLASSPATH"=.;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip
"QTJAVA"=C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip

-----------------EOF-----------------

val74
 Posté le 30/10/2008 à 15:02 
Petite astucienne

re,j'ai un p'tit problème avec diaghelp....ça ne veut pas marcher,pourtant,j'ai bien desactiver mon anti virus...mais ça me marque err.....:

Lancement de chercher...

DiagHelp option 1.
------------------

DiagHelp analyse votre ordinateur pour determiner les eleme
detecter la presence d'elements nefastes.
A l'issu du scan, un rapport sera genere, vous devez copier
sur le forum d'aide.

Le scan se fait en plusieurs parties, a la fin du scan, des
peuvent etre collectes et envoyer pour analyse.
Si ces elements sont mal detectes, ils seront envoyes aux e
Ceci peut prendre PLUSIEURS MINUTES, merci d'attendre jusqu

Pour commencer le scan..
Appuyez sur une touche pour continuer...
C:\resultat.txt
Accès refusé.
Accès refusé.
Accès refusé.

Accès refusé.
Accès refusé.
Liste les derniers fichiers des repertoires Windows...
Accès refusé.

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 16:47 
Astucien

Re,

Bon il y a du boulot, j'analyse et je reviens

Pour diaghelp, pour le lancer tu fais un clique droit sur son icône --> Executer en tant qu'administrateur

Batch_Man

val74
 Posté le 30/10/2008 à 19:39 
Petite astucienne

re...quand je veux le faire en administateur,ça me marque ça:

!!! ATTENTION !!!

Des fichiers sont manquants..
Vous n'avez pas du decompresser la totalite de l'archive
ou vous executez DiagHelp depuis votre logiciel de compresser

Vous devez decompresser l'archive en entier pour pouvoir utiliser DiagHep

** Veuillez suivre les instructions que l'on vous a donnees **

Le programme ne peut continuer...
Appuyez sur une touche pour continuer...

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 20:01 
Astucien

Re,

De toutes façons ça ne vient pas d'un virus.....

Je te propose de déplacer ton sujet dans le forum Vista

Bonne chance, Batch_Man.

philae
 Posté le 30/10/2008 à 20:22 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir

batch_man

diaghelp n'est pas compatible VISTA

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 20:35 
Astucien

Hello Philae,

Oui je viens de le remarquer

Merci

val74
 Posté le 30/10/2008 à 21:31 
Petite astucienne

bonsoir....ok....par contre,j'ai giclé yahoo toolbar,qui se contrariait avec google,et depuis,ça à l'air d'aller...!!!

mes scans sont corrects????il n'y a donc pas de virus!!!!

par contre,j'aimerais juste savoir ce que c'est le logiciel qui n'arrive pas à s'installer...si tu peux me le dire,bien sur....

merçi quand meme du temps que tu as pris pour "mon cas"...qui est je crois,plus que déséspéré.....j'ai un pb au moins tout les deux jours!!!

Batch_Man
 Posté le 30/10/2008 à 21:40 
Astucien
val74 a écrit :

bonsoir....ok....par contre,j'ai giclé yahoo toolbar,qui se contrariait avec google,et depuis,ça à l'air d'aller...!!!

Ok, mais je doute que ce soit ça

mes scans sont corrects????il n'y a donc pas de virus!!!!

Je n'est rien vus d'anormal !

par contre,j'aimerais juste savoir ce que c'est le logiciel qui n'arrive pas à s'installer...si tu peux me le dire,bien sur....

Ca je ne peux pas te le dire, dans la Section Vista ils sauront surement

merçi quand meme du temps que tu as pris pour "mon cas"...qui est je crois,plus que déséspéré.....j'ai un pb au moins tout les deux jours!!!

Pas de problème

Batch_Man

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer 8 pour Windows xp
Windows 7 recovery et internet explorer corrompu
probleme internet explorer et windows messenger
Kaspersky 2010 ralenti windows internet explorer
Page de démarrage de Windows Internet Explorer
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
pb windows internet explorer et windows explorer
Fenêtre Windows Internet Explorer blanche ?
présence d'un script windows internet explorer
microsoft windows sécurité Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à pb internet explorer...et windows
 > Tous les forums > Forum Sécurité