|
 Posté le 03/06/2004 @ 00:25 |
Petit astucien
| J'ai essayé de comprendre les explications du cd mais j'ai pas compris...
Eclairez moi svp [triste]
J'ai uplodé sur [url]http://leag86.free.fr/tmp/[/url]
Tout ce que je possede pour mener l'install a bien
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/06/2004 à 00:41 |
Astucien
| suivant la procédure, au niveau de * Building the Driver
ils te disent de lancer :
./compile_UP (je suppose que tu n'as qu'1 processeur
un fois l'opération réalisée de manière réussise, ils te diesnt de taper :
insmod 3c90x
je ne suis pas tout a fait d'accord, et perso je taperais :
modprobe 3c90x
la simple différence, et logicien ou selim me corrigerons si je me trompe, est que ce n'est pas bloquant : isnmod dit de le charger, modprobe dit de le tester, puis de le charger si c'est probant, d'après ce que j'ai pu comprendre de maniere empirique. |
|
Posté le 03/06/2004 à 00:48 |
Astucien | Le module 3c59x fait aussi l'affaire pour la carte réseau 3Com sur l'a7n8x. Insmod permet de charger en mémoire un module qui se situe hors du répertoire /lib/modules/uname -r et ne permet pas de passer des paramètres au module par /etc/modules.conf ou modprobe.conf. Pour modprobe, c'est l'inverse, il ne reconnaît aucun module hors de /lib/modules/uname -r et prend toujours en compte /etc/modules.conf ou modprobe.conf en autant qu'un "depmod -a" a été fait. |
|
Posté le 03/06/2004 à 07:38 |
Petit astucien
| sogemat a écrit :
ils te disent de lancer :
./compile_UP (je suppose que tu n'as qu'1 processeur
|
J'ai essayé mais rien de correct n'en est sorti ...
Je vous tiens au courant dans le courant de la journée... |
|
Posté le 03/06/2004 à 09:00 |
Petit astucien
| Logicien a écrit :
Le module 3c59x fait aussi l'affaire pour la carte réseau 3Com sur l'a7n8x. Insmod permet de charger en mémoire un module qui se situe hors du répertoire /lib/modules/uname -r et ne permet pas de passer des paramètres au module par /etc/modules.conf ou modprobe.conf. Pour modprobe, c'est l'inverse, il ne reconnaît aucun module hors de /lib/modules/uname -r et prend toujours en compte /etc/modules.conf ou modprobe.conf en autant qu'un "depmod -a" a été fait.
|
Où trouver ce module.
J'ai cru apercevoir que je devais Creer un fichier 3c59x.o ( est-ce ça ? ).
Comment le créer ? avec le ./compile_UP qui plante ? [triste]
Merçi de m'aider, débutant que je suis [rougir] dans ce pb épineux[enerve] |
|
Posté le 03/06/2004 à 16:30 |
Astucien | Salut,
est-ce que tu essais de recompiler le noyau? Le module 3c59x est sûrement déjà compilé avec le noyau d'installation. Fait "lsmod | grep 3c" pour voir s'il est en mémoire. Attention, il ne faut pas que 3c59x et 3c90x soit tout les deux en mémoire en même temps, tu choisis un ou l'autre, mais pas les deux. Si aucun n'est en mémoire, fait "modprobe -l | grep 3c59x" pour savoir s'il est compilé, si oui fait "modprobe 3c59x" pour le charger en mémoire. Si le chargement se fait sans erreur, il ne te reste plus qu'à configurer la carte réseau en lui donnant une adresse IP avec ifconfig. |
|