> Tous les forums > Forum Mobilité
 PB lecteur carte SD dans Palm Zire 31
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Picorette38
  Posté le 18/07/2006 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
PLEASE HELP[desapprouve] Bonjour, Je viens d'acheter un Palm Zire 31 avec kit GPS. Quand j'insère la carte SD 512 Via-Michelin (livée avec) il me dit qu'il n'y a aucune carte insérée. Par contre quand j'essai avec une autre carte SD (32MB avec des photos dessus) il n'y a aucun problèmes, il lit correctement la carte SD. Pouvez-vous m'aider, je suis désespérée...[boom]
Publicité
chris93drl
 Posté le 20/07/2006 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour carte SD 512 livrée avec le Kit ??? je suis surpris car ViaMich livre, à ma connaissance, une SD 256 avec une version allégée de la cartographie VM. peut-être est-elle défectueuse. Est-ce que le Zire la reconnait ? ( à voir par le menu "info carte" du Zire ). Tu peux de toute façon par le menu quickinstall de Viamichelin navigation (sur ton ordi de bureau) installer les cartographies qui t'ont été vendues sur les SD, j'ai personnellement acheté une SD carte de 1GO et j'ai installé sans problème la carto de france complète (elle pèse 276MO). a+
chris93drl
 Posté le 20/07/2006 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
PS est-ce qu'elle est bien insérée ? essaye de la sortir et de la remettre en place des fois qu'il y ait une poussière sur les contacts de la carte. a+

Modifié par chris93drl le 22/07/2006 20:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
palm zire 31 et sa carte 512
vieille cle 3g+ a reconditionner en lecteur carte sim
Contacts dans carte SIM dans BB
Lecteur et copieur de carte SIM
Déplacer photos dans carte sd
inserer carte SD TOM TOM dans ordi
Mettre une carte 16 Go dans mon HTC desire HD
est il possible de mettre une carte SIM dans IPAD
Manque de place dans ma carte
Comment transférer contenu Palm TX dans Ipod Touch
Plus de sujets relatifs à PB lecteur carte SD dans Palm Zire 31