× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb lecture DVD avec Windows Media Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrickbattu
  Posté le 18/05/2004 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, après avoir formater l'intégralité de mon PC et tout réinstallé mes logiciels et notamment WINDOWS XP mon lecteur Windows Media Player (version 8) ne peut pas lire les DVD. Est-il indispensable de réinstaller les pilotes de la carte graphique après formatage ? (chose que je n'ai pas faite). Sinon quelle peut-être l'origine de ce problème ? J'ai installé POWER DVD qui rencontre le même problème. Merci à vous.
Publicité
GWorld
 Posté le 18/05/2004 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Quel est le msg d'erreur ? Mets à jour le driver comme tu dis.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
Problème de lecture avec Windows Media Player 11
problème de lecture avec windows media player
Vitesse de lecture avec Windows Media
Lecture videos avec VLC Media Player
mettre musique sur cle avec windows media player
problème avec Windows Media Player
Graver MP3 avec Windows Média Player 11
pb de lecture de mp3 sur windows media player
Pas de MP3 avec Windows Media Player 11?
Plus de sujets relatifs à Pb lecture DVD avec Windows Media Player
 > Tous les forums > Forum Windows XP