| ||||||||
Petit astucien | A la lecture de DVD-RW, mon lecteur de salon me fait des "trucs bizarres" assez pénibles: en gros, il lit le film par séquence (c'est-à-àdire qu'il se met sur pause une fraction de seconde pour reprendre normalement pendant 3sec. et ainsi de suite)et quelquefois s'arrête même totalement sur une image.
Sachant que mes DVD passent très bien sur d'autres lecteurs DVD, que mon lecteur de salon est censé lire les DVD-RW, pensez-vous que ce problème puisse être dû à un autre problème qu'une défaillance technique de mon lecteur ?
(celui-ci est encore sous garantie mais je voudrais pas trop passer pour un cave en le ramenant au magasin si le problème est tout autre et que mon lecteur marche très bien en fait [bigsmile])
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Yop
Peut etre que si tu as gravé tes DVD à la vitesse max de ton graveur, ca peut expliquer le probleme!
@+
ted | |||||||
Astucien | Bonjour Valetseb,
Il possible que tu ais utilisé un DVD-RW dont la certification est suppérieure à celle acceptée par ton lecteur de salon.
Je m'explique: Si tu utilise un DVD certifié pour 4x, alors que ton lecteur n'accèpte que les 1-2x, tu auras ce type de réaction.
Vérifie bien dans la notice de ton lecteur les types de média et certifications pour lesquels il a été prévu.
Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|