| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilise un disque dur multimédia Memup Mediadisk LX series de 1,5 To. Sur l'ordinateur, tous les films apparaissent dans l'ordre alphabétique et sont tous lisibles. Branché sur la télé, l'ordre alphabétique n'est pas respecté, et tous les films ne sont pas lisibles, en majeure partie les derniers installés. Il semblerait que lorsque j'arrive à un certain volume utilisé (à peu près 800-900Go), le disque n'arrive plus à lire les fichiers sur la télé, alors que cela fonctionne très bien sur l'ordi. Est-ce un problème connu? Dois-je partitionner le disque? Pour info, je n'utilise pas la prise hdmi, mais la péritel (vieille télé !). Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je supose que tu les lances avec ta télécommande de ton HDD As tu essayé de les lire avec le TV comme un simple lecteur en sélectionant la source ext Il m'arrive également que des formats de films ne soient pas lu par mon TV en mode wifi sans savoir pourquoi peut eter la compression Par contre ils sont tous en ordre alpha c'est le TV qui les classe sans que j'ai possibilité de modifier.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w, Merci de t'intéresser à mon problème. Oui, je lance les films avec la télécommande de mon disque dur multimédia... ...parce que je ne vois pas comment je peux les lancer autrement !!! Si, comme tu le dis, c'est la télé qui classe les films, alors peut-être que mon hypothèse de gérer un certain volume de disque par une vieille télé (15 ans) est peut-être bonne. C'est pourquoi je me posais la question de partitionner le disque en trois afin que la télé ne gère que 500 gigas à chaque fois. Je me disais que peut-être quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème. Sinon, tous les films sont en AVI, et ce ne sont que les derniers mis sur le disque qui ne se placent pas correctement, vu de la télé. Sur l'ordi, tout est ok... Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'avais pas vu que ta TV était si agée et donc peut etre que tu ne peux sélectionner une source extérieure comme sur les écrans plats | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|