> Tous les forums > Forum Multimédia
 PB lecture plein écran WMP9 (WinXP) --RESOLU--
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naugthalion
  Posté le 27/05/2003 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
9Salut à tous. J'utilise windows média player 9 pour WinXP récupérer sur le centre de téléchargement de microsoft et qui marche par ailleurs parfaitement bien. Mais lorsque je lit une vidéo en plein écran, il se passe qqch de bizarre avec les barres de fonction en haut et en bas. Au moment ou elles "glissent" pour disparaissent, elles "rebondissent" tout de suite et ça recommence encore et encore.... Cela pourrait être drôle si ce n'était pas aussi chiant. Je ne sais pas d'ou ca vient et je craint que ce ne soit pas une pb de MP9 mais du PC.... Je suis ouvert à toute sugestion qui m'éviterai d'installer un autre player multimédia car j'aime bien celui là. (chacun ses gout) P.S. : juste par curiosité et totalement hors sujet... je met 1h15 à 1h30 pour ripper un DVD de 2h avec easy DivX:) . avec ma config j'aurai cru mettre moins, mais je me faisais peut etre des illusions.

Modifié par Naugthalion le 06/05/2004 09:51
Publicité
goya
 Posté le 27/05/2003 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a mon avis t'as un prog qui tourne sans que tu le vois. regarde dans le gestionnaire des taches c'est peut être un virus : fait une analyse avec ton AV ou sur : http://www.secuser.com/index.htm télecharge les prog suivants pour éliminer les prog indésiralbles : Ad-aware 6 : http://www.lavasoftusa.com/ et RegCleaner : http://www.jv16.org/ Ca expliquerai aussi que tu nettes plus de temps que prévu pour ripper les dvd as tu une souris optique ? A+
Naugthalion
 Posté le 27/05/2003 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'ai une souris classic sans fil et je sais qu'il n'y a pas de virus (j'ai fais ça en premier) mais il y y une foultitude de processus qui tournent. ils ont l'air d'être normaux mais je suis pas sûr... j'essaie de te faire une copie écran pour demain (je n'ai pas de connection web perso... je suis au boulot) je me sens pas très a l'aise avec des truc genre regcleaner qui touche à la base de registre... merci quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,77 €Lot de 2 câbles INIU USB-C / USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 €
15,99 € -39%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 câbles INIU USB-C vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 15,99  €. 

Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 149 €
199,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 149 € livré gratuitement au lieu de 199,99 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et de deux prises HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
63,42 €Clé USB 3.2 SanDisk Extreme Pro 256 Go (420 Mo/s) à 63,42 €
85 € -25%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Pro 256 Go qui passe à 63,42 €. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est extrêmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage plein écran, lecture DVD
lecture dvd plein écran
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
Brancher un pc sur la TvV plein ecran ?
comment adapter au plein écran de 16:9 ?
you tube ne fonctionne pas en mode plein écran
Vidéo en plein écran dans KMPlayer ?
probleme avec le plein écran en streaming
problème lecture vidéo, freeze d'écran
ATI - Pb affichage jeux plein ecran mode clone
problème plein écran avec wmp11 et nero9 .
Plus de sujets relatifs à PB lecture plein écran WMP9 (WinXP) --RESOLU--
 > Tous les forums > Forum Multimédia