> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pb lecture video mozilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calacyria
  Posté le 18/11/2009 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je suis toute nouvelle ici. J'utilise windowx xp. J'ai créé un site pour mon etp avec le logiciel Lauyan. Bref, j'ai mis des vidéos sur mon site mais je n'arrive pas les lire quand je passe par mozilla. Je n'ai aucun pb avec internet explorer. Alors je ne comprend pas trop pourquoi et comment régler ce pb. J'ai installer la dernière version de mozilla.

Merci de m'aider.

Bonne journée à tous

Publicité
calacyria
 Posté le 18/11/2009 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai encore une petite question. J'ai mis un formulaire de contact sur monsite. Le problème c'est que quand on veut envoyer le message ça ouvre outlook mais moi je ne veux pas passer par outlook. J'aimerais que quand je clique sur envoyer message que ça l'envoi automatiquement.

Il y a t'il une solution ?

Merci beaucoup

ariko2
 Posté le 18/11/2009 à 15:11 
Astucien

Ne crains rien : il y a ici une équipe de "Merlin l'Enchanteur" qui vont te [ strike ]trépaner[ / strike ] dépanner dans les meilleurs délais.

Donne quand même l'adresse de ton site... on ne sait jamais... ;-)

Modifié par ariko2 le 18/11/2009 15:14
calacyria
 Posté le 18/11/2009 à 15:24 
Nouvelle astucienne

Mon site c'est www.sictomdole.fr

C'est pas très passionnant, on traite les ordures ménagères mais bon, fallait bien le faire.

Merci d'avance

Modifié par calacyria le 18/11/2009 15:25
ariko2
 Posté le 18/11/2009 à 16:44 
Astucien

Chacun son truc, mais quand on voit le code de cette page :

http://www.sictomdole.fr/topic/index.html

c'est un peu dissuasif...

Quant à l'appel d'une CSS extra-terrestre... mais j'ai pas creusé le problème !

calacyria
 Posté le 18/11/2009 à 16:57 
Nouvelle astucienne

Je comprends mais comment il faut que je fasse pour qu'il n'y ai pas topic et toutes ces écritures déjà à la page d'accueil?

ariko2
 Posté le 18/11/2009 à 17:31 
Astucien

Moi je comprends mal ! Est-ce que ceci est bien une page de ton site ?

http://www.sictomdole.fr/letri1/index.html

et où veux-tu mettre des vidéos ???

Modifié par ariko2 le 18/11/2009 17:32
elle
 Posté le 18/11/2009 à 18:18 
  Grande Maîtresse astucienne

calacyria a écrit :

Bonjour, j'ai encore une petite question. J'ai mis un formulaire de contact sur monsite. Le problème c'est que quand on veut envoyer le message ça ouvre outlook mais moi je ne veux pas passer par outlook. J'aimerais que quand je clique sur envoyer message que ça l'envoi automatiquement.

Si tu as mis un mailto, c'est normal. Il faut mettre un formulaire dans ce genre :

http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php

Dreamer
 Posté le 18/11/2009 à 18:47 
  Maître astucien

ariko2 a écrit :

Chacun son truc, mais quand on voit le code de cette page :

http://www.sictomdole.fr/topic/index.html

c'est un peu dissuasif...

Quant à l'appel d'une CSS extra-terrestre... mais j'ai pas creusé le problème !

Du tableau , du tableau et du tableau !!

Dommage, le <div> est sympa

Publicité
Malcolm
 Posté le 18/11/2009 à 19:47 
  Astucien

oui, mais trop de <div> tue les <div> Dreamer !

Il ne faut pas raisonner qu'en <div> ...

calacyria > l'insertion de vidéo dans une page web est une chose assez complexe. A première vue, ça a l'air simple, mais ce qui rend cette insertion complexe, c'est le fait que tu ne peux pas savoir quel sera l'outil pour lire la vidéo ... Ceux qui sont sous windows avec internet explorer liront sans doute avec internet explorer, mais ceux qui n'ont pas windows ... par exemple les iPhone, les Mac, les linux ?

Le meilleur moyen que j'ai vu, même si je n'aime pas trop, c'est le flash, avec des gros sites style youtube ou dailymotion, t'es à peu près sûre que beaucoup de gens peuvent visualiser correctement une vidéo.

Dreamer
 Posté le 18/11/2009 à 19:58 
  Maître astucien

Malcolm a écrit :

oui, mais trop de

tue les
Dreamer !

Il ne faut pas raisonner qu'en

...

calacyria > l'insertion de vidéo dans une page web est une chose assez complexe. A première vue, ça a l'air simple, mais ce qui rend cette insertion complexe, c'est le fait que tu ne peux pas savoir quel sera l'outil pour lire la vidéo ... Ceux qui sont sous windows avec internet explorer liront sans doute avec internet explorer, mais ceux qui n'ont pas windows ... par exemple les iPhone, les Mac, les linux ?

Le meilleur moyen que j'ai vu, même si je n'aime pas trop, c'est le flash, avec des gros sites style youtube ou dailymotion, t'es à peu près sûre que beaucoup de gens peuvent visualiser correctement une vidéo.

Oui , mais dans ce cas le <div> brille par son absence , grand maître !!

elle
 Posté le 18/11/2009 à 20:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Dreamer a écrit :

Oui , mais dans ce cas le

brille par son absence , grand maître !!

Tu peux bien parler!

[Ben oui, je sais, c'est pas ta faute, c'est le d'éditeur. Mais c'est drôle quand même! ]

Modifié par elle le 18/11/2009 20:14
calacyria
 Posté le 19/11/2009 à 08:47 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, je me reveil avec bonheur en voyant tous ces messages, je n'y comprends rien du tout. Déjà c'est quoi des <div> ?

Après oui l'adresse www.sictomdole.fr/letri1/index.html fait bien parti de mon site.

Pour le formulaire merci de me donner tout ces renseignements mais c'est vraiment du chinois pour moi. Je suis d'accord que les videos ne seront jamais lu de la même façon et je comprends la difficulté, mais je sais même pas où je peux modifier les srcipts.

Et je sais même pas comment est créée l'adresse avec letri1, pourtant ce logiciel était prévu pour que tout soi simple.

Comment son créé les nom de lien dans une adresse internet ?

Merci de toutes vos réponses,

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Norton 360 Deluxe 2021 (5 postes, 1 an) à 14,90 €

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas. Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de lecture de video avec IE
lecture de vidéo sans coupure
lecture d'une video
Pb lecture video flash/mémoire tampon
Lecture de vidéo avec opera
Redirection après lecture vidéo
Video avec mozilla
Lecture d'un xml
"formualire" Suivis de cette video, mais rien
Programmation vidéo