> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb lecture video YoutubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CtrlAltDel
  Posté le 29/01/2018 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tou.te.s, mes meilleurs vœux 2018

Voici mon problème, uniquement avec Youtube (certainement déjà évoqué, mais pas trouvé de solution, à part jongler avec des extensions sans succès...) Suis sous W 8.1 pro 64 bits (à jour), pas de virus, Chrome 64 avec l'extension Adobe FPlayer , j'ai essayé avec FF, idem.

Autrement, aucun pb avec les vidéos FB, films, jeux Flash... Petite précision, ça fonctionne avec VLC lorsque j'ouvre celui-ci et tape l'Url de la vidéo (mais c'est ch...t)

Lorsque je clique sur l'aide "cliquez ici pour consulter notre FAQ...", voici ce qui apparaît concernant mon navigateur (Chrome) :

Donc, ça devrait fonctionner, à part les 2 trucs en rouge ?

Merci, c'est certainement un pb simple à régler, mais pas trouvé...

Publicité
CtrlAltDel
 Posté le 30/01/2018 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vois que ma demande d'aide passionne les foules...

CtrlAltDel
 Posté le 31/01/2018 à 02:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci à vous...

ça venait bêtement d'un choix dans le plugin Flash...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture video youtube,
lecture vidéo playlist saccadés sur youtube
lecture vidéo youtube daily motion haché
Video Iphone saccadées à la lecture sur PC
lecture video
Problèmes lecture fichier vidéo
Lecture Vidéo dégradée
Problème de lecture vidéo sur internet
Ecran bleu après début d'affichage vidéo Youtube
lecture vidéo