> Tous les forums > Forum Multimédia
 pb magnétophone et périphérique audio/vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/06/2011 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonnjour à tous.

Voila je vous expose mon petit probléme:

Il y quelques temps j'ai installé une webcam avec micro intégré sur mon pc,et la cam fonctionné mais pas le son.Après avoir essayé de paramétré le tout,il n'a pas voulu marché.Donc biensur je l'ai desinstallée.

Seulement probléme: mon pc ne reconnais plus mon microphone,c'est à dire que la ligne verte n'oscille plus du tout.

Après avoir fait un tour du coté de panneau de config,je me suis aperçu que dans l'onglet voix il y avait toujours le nom de la webcam.Et impossible a changé,il n 'y a que celui là.

Si quelqu un pouvait me donner quelques conseils je suis partante car je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup.

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/06/2011 à 03:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Personne pour m'aider?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
Audio/Vidéo
Montage photo-video, modification du fichier audio
montage audio/vidéo
Transmetteur audio/vidéo
Inverser les flux ("stream") audio et video
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
pilote peripherique audio
Aide à la conversion Vidéo, Audio etc
Plus de sujets relatifs à pb magnétophone et périphérique audio/vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia