| ||||||||
Nouvel astucien | Je ne réussis pas (comme d'autres ) à configurer ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes messages depuis Sfr.Ce pb semblant récurrent j'ai essayé beaucoup de paramètres. Ma difficulté est est de créer un mot de passe. Dans Ma messagerie->Paramètres-> email->Activer le protocole pop->Valider j'ai systématiquement la réponse ->Problème lors de la sauvegarde des paramètres. Que faire? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par dom17 Bonsoir Tu dois absolument renseigner les données et mot de passe fourni par ton FAI ou tu n'y arriveras pas ! http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configuration-aide-t23394.html Bonne chance ! | |||||||
Nouvel astucien | Thunderbird semble configuré comme il faut. Le pb vient de ne pas pouvoir rentrer un mot de passe sur le pop (sur le site sfr). | |||||||
Astucien ![]() | c'est dans thunderbird, qu'il faut renseigner le mot de passe à la première relève de mails. | |||||||
Nouvel astucien | Oui, mais c'est justement ce qui ne fonctionne pas, car au préalable, il faut rentrer le mot de passe sur le site SFR Messagerie/propriétés et c'est la que cela bloque. Je ne suis semble-til pas le seul dans ce cas. Solution? | |||||||
Astucien ![]() | normalement si tu as un compte chez SFR, ils ont dû t'attribuer un compte avec son mot de passe ... il n'y a rien à créer sur le site, sauf si tu veux d'autres adresses, mais ça se fera à partir de ton adresse principale avec les identifiants fournis par le FAI. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|