| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai changé de PC : La situation : 2- ne parvenant pas à faire fonctionner "Windows LIVE Mail", je me suis tourné vers le logiciel de messagerie intégré à Vista : "Windows Mail". Cette fois, c'est lors de l'importation de mes messages que j'ai un problème : au lieu d'avoir un et un seul "Dossier importé", j'en ai près de 500 (499, je crois...). En effet, "Windows Mail" ne parvient pas à reconstituer l'arborescence complète de ce que j'avais sous OExpress... 3- j'ai installé "Thunderbird" (2.0.0.18) : là, l'importation se passe mal également : message indiquant que quelques dossiers n'ont pas été importés, mais en jetant un oeil au résultat de l'importation, je m'aperçois que c'est plus grave que ce que ne l'avoue "Thunderbird" : l'arborescence est très incomplète... ET les dossiers sont tous vides... Voilà donc où j'en suis... bien embeté pour récupérer mes mails... Qui a une idée pour résoudre le problème ? Qui a déjà réussi avec un volume de mails comparable ? Avec quel logiciel ? Etc... A vous lire... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|