| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je me trouve confrontée à un problème récurent auquel je ne trouve pas de solution. Lorsque j'insère en objet rattaché, un document word dans l'excel (celui_ci s'affiche en cliquant sur l'icone) la mise en page du document change comme si le format de la feuille par défaut n'était pas du A4 (alors que mon document rattaché est au bon format). Du coup lorsque j'essaye d'afficher l'objet, le texte apparaît en colonne et je ne parviens pas à modifier la mise en page. j'essaye d'aller dans l'onglet "papier" le message d'erreur suivant apparait : "la dimension doit être comprise entre 0,26 et 55,87 cm". Il doit y avoir une option cochée qq part mais où? J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tagada, pour afficher des pages Word dans Excel, il faut le faire page par page, car l'insertion d'objet insère l'objet dans sa totalité. c'est peut-être parce que tu as fait un copier/coller direct. Essaie en faisant : Modifié par vieuxmonsieur le 08/05/2012 16:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|