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 Pb mises à jour windows et install avira.Sujet résolu
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Jumpty
  Posté le 08/04/2016 @ 13:25 
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Astucien

Hello à tous.

Je reconfigure le PC d'un ami qui a vista Home SP2 32b.

j'ai fait pas mal de nettoyage sur le PC avec :

  • Ccleaner
  • Malwarebyte-Anti-Malware
  • Glarys Utilies
  • AdwCleaner

(car pas mal de barres d'outils malveillantes et autres...)

Mis à jour de pilotes et nettoyé le disque.

Nettoyé les Pts de Restaurations antérieurs et en ai créé un nouveau

Il marche bien mais .....................

-

Il reste 2 pb sur lequel je coince ...

1° Pb

lorsque je lance "Windows Update", il se lance mais tourne continuellement, il ne s'arrête jamais (Le PC a fonctionné plus de 4H et cela continuait..)

donc en gros cela tourne mais n'aboutit jamais .. ?

si je relance le PC, relance Update, il me dit 1 maj facultative disponible

si je lance la procédure de téléchargement afin de l'installer, cela recommence.. il tourne continuellement sans s’arrêter... ?

si quelqu'un avait une idée..

2° Pb

J'ai voulu installé avira Free sur le PC, (téléchargé avira à partir de http://www.avira.com/fr/index)
Le téléchargement se passe bien, mais ensuite lorsque je double clic ou si je fais "Exécuter an tant qu'administrateur", rien ne se passe ?

quand je dit rien, c'est rien ... aucun message d'erreur...... cela ne fait rien ..

(Avant, il avait Avast, supprimé avec l'outil de Avast en Mode sans Echec)
(.... supprimé Avast car il souhaitait prendre Avira..)

une aide j'aurais besoin ...car Avira ne veut pas s'installer ?

-

PS (choses faites en plus..)

a) j'ai réinstallé l'agent Windows Update de Vista via ce lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=3229&v_page=3

b) J'ai lancé L'outil "Fixit" de Microsoft pour Vista via ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058

Résultat:

j'ai lancé sfc/scannow (en tant qu'administrateur)

résultat :

Le fichier CBS.log : http://www.cjoint.com/c/FDilyzJIIxN

Merci de votre aide par avance

je ne sais plus quoi faire


(détail ... => je n'ai pas fait de HijackThis & ZHP)



Modifié par Jumpty le 11/04/2016 15:06
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Jumpty
 Posté le 09/04/2016 à 11:24 
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Astucien

Re,

Je viens de refaire une Nouvelle install de Vista Home + Sp1 +Sp2

Téléchargement de Avira Free Anti Virus à partir du même site cité sur le post précédent

De nouveau Le fichier d'install ne se lance pas.

Personne pour m'aider ?



Modifié par Jumpty le 09/04/2016 11:24
El Magnifico
 Posté le 09/04/2016 à 13:53 
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Groupe Sécurité

Peux tu verifier l'état de ton DD =>

Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

**********************

N'utilise pas Glary, il lave plus blanc que blanc, et HijackThis est dépassé

*********************

Pour y voir un peu plus clair peux tu faire ceci

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger la derniere version de ZHPDiag et enregistrer le : Cliquez sur ce lien officiel

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

3feuilles
 Posté le 09/04/2016 à 17:13 
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Petit astucien

A propos du deuxième problème concernant Avira Free, celui-ci n'est pas/plus compatible avec Vista.

http://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows Voir quasiment en fin de page "Spécifications techniques".

Systèmes d'exploitation :

Windows 10
(32-bit ou 64-bit)
Windows 8.1
(32-bit ou 64-bit)
Windows 8 (32-bit ou 64-bit)
Windows 7 (32-bit ou 64-bit)
Jumpty
 Posté le 10/04/2016 à 15:16 
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Astucien

Re à vous,

Merci de vous intéresser à mon pb car à priori, il n'y a pas foule..

Hello 3feuilles,

J'ai vu ta remarque,...................... et pourtant ...................je viens de réussir à l'installer..

-

Et cela de cette manière :

=> en passant via Internet Explorer .........

Mais ..........................

Au moment de le télécharger, je choisi le bouton "exécuter" au lieu de prendre Enregistrer"

A cette condition => le fichier d'install se lance ... C'est à n'y rien comprendre ....

(si je fais "Enregistrer" et ensuite "Exécuter" à partir du dossier téléchargement cela ne marche plus.. double clic idem, ainsi que ouvrir comme administrateur idem...)

idem si je le fais à partir de Firefox ( cad Enregistrer et tentative d'install ensuite)

J'avoue que je n'y comprends plus rien.

y a t-il une différence entre faire "télécharger et ensuite double clic dessus pour lancer l'action ouvrir" ou faire "exécuter" au moment de le télécharger.. ?

-

Hello El Magnifico

Je vais nommer les 2 disques HD1 et HD2

  • HD1 est le disque d'origine dont je fais le nettoyage et refais la config.
  • HD2 est un autre disque "Test" dont je viens faire une install de Vista Home Neuve

-

HD1 :

CrystalDisInfo :

ZHPDiag.txt : ici

HD2:

Je vais faire une réinstall de Vista sur un autre disque car j'ai bien l'impression que c'est le Sp2 qui fait planter les maj de vista..

Je vous dis une fois testé la ré-install.

El Magnifico
 Posté le 10/04/2016 à 15:53 
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Groupe Sécurité

Jumpty

Comme tu l'as vu le DD est nickel.

Le rapport ZHP montre des malveillants, je te prépare un script ci dessous

Désinstalle ces programmes inutiles => Glary Utilities 5.48 - Java(TM) 6 Update 15 -

Dit à ton ami d'éviter les P2P vecteurs d'infection.

**********************

ZHPFix

1) INSTALLATION DE ZHPFIX

Ouvrir IE

Télécharger et enregistrer le lien => ICI sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau)

Double cliquer sur ZHPFix pour l'exécuter.

……………………………

2) TELECHARGEMENT du scriptZHPfix

Script à télécharger également sur le bureau => https://1fichier.com/?jo4bs54a98

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager./!\

…………………………………

3) EXECUTION DU Nettoyage

Ouvrir le script ci dessus par double clic/ clic droit dedans / Tout selectionner / Clic droit / Copier …………puis

Lancer ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur ) sur l'iconeZHPFix(seringue)

Cliquer sur le bouton "IMPORTER" puis GO
Si tu as une fenêtre d'avertissement => Cliquer sur OK puis sur GO

S'il est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepter

S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuser ,sinon le script va être interrompu

…………………………………………..

!!! /!\ .Si rien ne s’inscrit et que tu as une fenêtre vide => Alors, Faire un copier/coller du contenu du script que j’ aienvoyé vers cette fenêtre vide à partir de tout en haut à gauche .( clic droit sur le texte / Tout sélectionner / clic droit / copier => puis coller dans la fenetre de ZHPfix)

Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO

……………………………………………

4) Héberger le rapport ZHPFixReport.txt qui se trouve sur le bureau et communiquer le lien de Cjoint dans la prochaine réponse.

Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix.txt => Pour ce faire afficher les dossiers cachés (comme Appdata) avec XP => ICIW7 => ICIW8.1 => ICIW10=> ICI

……………………………………………

¤ Après le rapportRedemarrer l‘ ordinateur pour la prise en compte des modifications.

*************************************

A te lire



Modifié par El Magnifico le 11/04/2016 13:20
Jumpty
 Posté le 11/04/2016 à 12:34 
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Astucien

Re, El Magnifico

ZHPFix effectué :

Résultat : ZHPFixReport.txt içi



Modifié par Jumpty le 11/04/2016 12:36
El Magnifico
 Posté le 11/04/2016 à 13:18 
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Groupe Sécurité

Jumpty

Si tu veux , on continue le nettoyage

ZHPCleaner (de Nicolas Coolman)

Ouvrir IE et Télécharger et enregistrer là => ZHPCleaner sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau)

Double cliquer sur ZHPCleaner pour l'exécuter.

Au premier lancement, cliquer sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".

La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, le rapport se trouvera sur le bureau.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquer sur le bouton "Nettoyer".

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.

……………………………………

Si un message vous prévient qu'il faut redémarrer l' ordinateur faites le, et le rapport s'affichera au redémarrage.
En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.

-
Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.

-
Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.

……………………………………

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger sur le disque

******************************************

AdwCleaner (de Xplode)

Télécharger AdwCleaner. et enregistrer le sur votre Bureau =>Lien direct. (Enregistrer sous => bureau)

Note:Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Cliquer sur le programme pour l'exécuter.

Cliquer sur "J'accepte/I Agree" dans les conditions d'utilisation.

Cliquer sur "Scanner" pour lancer l'analyse.

La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

Patientez le temps de l'analyse indiqué dans la barre de progression.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence, cliquer sur "Nettoyer" .

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression, cliquer sur "OK"

Ensuite vous serez informé sur les causes de l'infection, Cliquer sur "OK".

Enfin, cliquer sur "OK" pour confirmer le redémarrage de l'ordinateur.

Au redémarrage le rapport s'ouvrira dans le bloc note.

Note :Le rapport est également sauvegardé sous C:\Program Files\AdwCleaner


Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

********************************

A te lire

Jumpty
 Posté le 11/04/2016 à 13:43 
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Astucien

Re El Magnifico,

Ok, on va continuer. je passe "ZHPCleaner" et "AdwCleaner" et te donne les rapports.

Je viens de désinstaller Glary Utilities 5.48 et Java(TM) 6 Update 15

  • Rapport ZhpCleaner ici
  • Rapport AdwCleaner ici

-

J'ai réinstallé vista sur un HD vierge (HD2)

  • Install de windows Vista (sans Sp1 ni Sp2) => La recherche de mise à jour de Windows fonctionne.
  • Install de Sp1 => La recherche de mise à jour de Windows fonctionne.
  • Install de Sp2 => La recherche de mise à jour de Windows ne fonctionne plus

Je vais réinstaller Vista sur ce même HD et bien observer afin d'être sûr..

Si cela vient de Sp2, j'avoue que je ne saurais pas comment faire....

@+ de vous dire



Modifié par Jumpty le 04/05/2016 16:27
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El Magnifico
 Posté le 11/04/2016 à 16:17 
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Groupe Sécurité

Re,

Quel est le message d'erreur que tu as avec SP2.

ZHP et ADW ont nettoyé quelques malveillants, on continue.

***********************

Malwarebytes Anti-Malware

Télécharger le programme => Lien direct.

Ensuite double-clic sur le fichier et l'installation commence.

Laissez vous guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...

A la fin de l'installation décocherla case"Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

Configurer les "Paramètres"

Une fois installé, si le logiciel est en anglais, allez dans l'onglet "Settings", section "General settings", module "languages".Sélectionnez "Français" dans la liste déroulante.

Configurer les Paramètres de détection dans "Paramètres" cocher oui pour le raccourci dans l’explorer, puis dans "Détection et protection". Veiller à ce que les détections"PUP"et"PUM"soient configurées sur"Traiter les détections comme des malveillants". Cocher également« Rechercher les rootkits »

Exécuter un "Examen"

Ensuite rendez vous dans l'onglet "Examen", sélectionnez l'examen "Menaces" cliquer sur "Examiner maintenant".

L'examen démarre ne l'interromper pas.

Vous serez informé du résultat par le programme, s'il y a desdétections malveillantes, cocher les toutes et cliquez sur "Supprimer la sélection".

Acceptez le redémarrage de la machine si demandé par le programme.

Le rapport est disponible dans Historique > Journaux d' application. Cliquer sur Journal d’Analyse à la date d’aujourd’hui, puis sur Exporter, puis sur Fichier texte *.txt

Nommer le MBAM.txt

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

**************************

FRSTde Farbar

Charger la version qui convient à votre PC avec IE. Si votre AV le prend pour un malveillant, désactiver votre AV le temps du téléchargement et du scan. Ouvrir IE

Frst 64 bits version=> Cliquer sur le lien, le chargement se lancera tout seul.

Frst 32 bits version=> Cliquer sur le lien, le chargement se lancera tout seul.

=> Déposer Frst.exe sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous => bureau)

Maintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double-cliquez dessus, puis validez le Disclaimer par "Ok"

Cocher en plus les cases : MD5 Pilotes //Addition.txt //Shorcut // Fichiers 90jours

Cliquez sur "Analyser"

Patienter le temps que l'outil analyse votre pc

.Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txt .

Les envoyer en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT vous donne un lien internet que vous postez .

Les 3 rapports attendus: Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txt

**********************************

Jumpty
 Posté le 11/04/2016 à 20:44 
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Astucien

Re,

Quel est le message d'erreur que tu as avec SP2.

Il n'y a aucun message d'erreur.
Tout se passe bien, le Sp2 s'installe bien.
=>>> C'est après que le pb des recherches de mises à jour de Windows Vista apparaît..

En Fait, avant l'install du Sp2, la recherche de mises à jour fonctionne, après l'install du Sp2 cela "patine" continuellement...., cela ne fonctionne plus

Pour le HD1

Rapport Malwarebytes Anti-Malware içi

Rapport Frst :



Modifié par Jumpty le 11/04/2016 20:52
El Magnifico
 Posté le 11/04/2016 à 20:50 
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Groupe Sécurité

Re,

Les dernieres mises à jour sont très très longues, patiente le temps qu'il faudra

Rien dans MBAM

Je regarde FRST

Reinitialise IE =>

  • § Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer

  • § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

  • § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

  • § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, ne la cocher pas dans un premier temps, si le problème n’est pas résolu alors nous vous invitons à cocher cette case.

  • § Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

  • cliquez sur Ok.



    Modifié par El Magnifico le 11/04/2016 20:54
    Jumpty
     Posté le 11/04/2016 à 20:57 
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    Astucien

    El Magnifico a écrit :

    Re,

    Les dernieres mises à jour sont très très longues, patiente le temps qu'il faudra

    Rien dans MBAM

    Je regarde FRST

    Que veux tu dire par "patiente le temps qu'il faudra"

    au bout de combien de temps environ ?

    tu parles du temps de téléchargement ou de la recherche ?

    c'est vague ... "le temps qu'il faudra".. (cela me rappelle Fernand Raynaud et son "certain temps" pour le temps de refroidissement du fut d'un canon ....)

    je vais le laisser tourner toute la nuit on verra..



    Modifié par Jumpty le 11/04/2016 21:00
    El Magnifico
     Posté le 11/04/2016 à 21:10 
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    Groupe Sécurité

    ........à part un reste de P2P pas grand-chose dans frst

    Tu vas procéder à ce correctif FRST

    /!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

    Enregistre sur ton Bureau au même endroit que FRST.exe, le fichier fixlist.txt téléchargé dans le lien est ci dessous

    => https://1fichier.com/?ik5iadza5u

    comme sur cette capture:

    .

    Maintenant lance FRST.exe en double cliquant dessus

    .

    .

    Clic sur CORRIGER puis valide le Disclaimer par "Ok"

    Laisse le travailler......................

    Poste le rapport Fixlog.txt quand celui ci sera disponible sur le bureau.

    ************************

    El Magnifico
     Posté le 11/04/2016 à 21:16 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Groupe Sécurité

    tu parles du temps de téléchargement ou de la recherche ?

    cela me rappelle Fernand Raynaud

    oui, c'est de mon temps, les deux mon General ,

    En fait c'est aléatoire, pour certains internautes c'est 1 heure et pour d'autres c'est la nuit

    Glup

    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 10:16 
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    Astucien

    Re,

    La MAJ de Windows tourne depuis hier 19h10, et ce matin... il mouline encore....

    .... toujours en cours de recherche... rien ne s'affiche...

    -

    surprise

    Après avoir lancé FRST.exe le pc s'est relancé et ... j'ai relancé les MAJ de Windows, cette fois trouvé tout de suite les MAJ disponibles ..

    J'ai demandé à les installer on va voir..

    -

    Voici Rapport Fixlog.txt ici



    Modifié par Jumpty le 12/04/2016 10:37
    El Magnifico
     Posté le 12/04/2016 à 10:31 
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    Groupe Sécurité

    Jumpty

    Marche pô ton lien

    Publicité
    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 10:38 
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    Astucien

    Corrigé.

    El Magnifico
     Posté le 12/04/2016 à 10:48 
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    Groupe Sécurité

    c'est bon

    Où en sont tes mises à jour ?

    Attends quelles soient installées pour faire ceci


    Zoek


    Charger cet outil Zoek By Smeenk sur votreBureau
    Désactiver l’ antivirus car Zoek.exe sera sans doute supprimé au chargement, l'outil est reconnu néfaste mais ne l'est pas, c'est un faux positif.
    => Lien de chargement de l'outil.
    (Enregistrer sous => bureau)


    ==> Fermer tous tes navigateurs internet
    Double clic sur l'exe, pour obtenir la fenetre Zoek
    Copier et
    coller dans le cadre ceci : (en gras) =>

    createsrpoint;

    autoclean;


    Cliquer sur "Run Script"


    La fenêtre de l'outil disparait un instant puis une nouvelle fenetre affichera ce texte :
    Zoek.exe is running now.
    Do not start any browser windows, they may get closed automatically.
    Please wait! This window will close when finished.
    A logfile will open afterwards and can also be found on your systemdrive as zoek-results.log
    Patienter le temps que l'outil produise son rapport.
    En fonction des options demandées, le scan peut être long 10 à 20 min, même si rien ne semble bougé, patiente !
    Le rapport s'ouvre automatiquement et, est stocké sous c:\ le rapport sera de la forme
    C:\zoek-results2014-04-06-000151.log
    Si un redémarrage est nécessaire, fais le, et le rapport s'ouvrira ensuite.


    A la fin, un compte rendu ZOEK- RESULTS.TXT apparait sur le bureau, enregistrer le sur le bureau .

    Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 10:52 
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    Astucien

    Re

    Ok,

    Je te tiens au courant.

    De suite il me dit "Téléchargement de 191 mises à jour

    Mais le % de téléchargement qui devrait évoluer reste à zero..

    faut-il encore attendre 12 h ?

    C'est à se taper la tête contre les murs ..

    Ps .. plus besoin des autres rapports ? je peux les supprimer ?



    Modifié par Jumpty le 12/04/2016 10:53
    El Magnifico
     Posté le 12/04/2016 à 10:59 
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    Groupe Sécurité

    Re,

    Pour supprimer tous les logs et rapports on telechargera Delfix à la fin du nettoyage

    Pour les MàJ , ça risque d'etre long , mais laisse faire , ensuite pour les installer tu les executeras 10 par 10 au max

    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 11:37 
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    Astucien

    Re,

    Pour supprimer tous les logs et rapports on telechargera Delfix à la fin du nettoyage

    Je voulais parler des rapports en ligne sur Ci-Joint

    A propos de "Zoek", il faut attendre que toutes les mises à jour soient faites ?

    El Magnifico
     Posté le 12/04/2016 à 11:52 
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    Groupe Sécurité

    Je préfére que tu ne les supprimes pas pour le moment, car si j'ai besoin de faire un retour en arriére je n'ai plus rien à visualiser, mais ça se termine et donc patiente encore un peu.

    Oui, attends que les mises à jour soient efféctuées car Zoek va tout couper

    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 12:18 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

    Re,

    J'ai sélectionné 10 mises à jour (environ 136 Mo..)

    Cliqué sur "Installer les mises à jour, .... cela mouline et le % n'évolue pas ..

    j'ai vraiment du mal à piger, ce "certain temps" laisse vraiment à désirer...

    combien de temps faut-il le laisser tourner avant d'envisager un redémarrage

    (raisonnablement.....)



    Modifié par Jumpty le 12/04/2016 12:27
    El Magnifico
     Posté le 12/04/2016 à 12:56 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Groupe Sécurité

    Je ne peux répondre à ta question, c'est aléatoire , 136Mo entre 1H et 4 H si tout va bien

    Patience est mére sureté.

    Jumpty
     Posté le 12/04/2016 à 14:06 
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    Astucien

    Re,

    Je n'ai pas fait toutes les maj, entre deux j'ai lancé "zoek"

    Les rapports :

    • zoek-results.log ici
    • zoek-results2016-04-12-115320.log ici

    (A la fin j'ai préféré relancer et ai récupéré les rapports à la racine de C:)



    Modifié par Jumpty le 12/04/2016 14:08
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