× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb modification fonds message mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lorane_yx
  Posté le 26/05/2014 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai modifié il y a quelques temps le fonds des messages / mails que j'envoie avec un fonds de type "papier à lettres".

Or maintenant j'aimerais revenir à un fonds standard mais je n'y arrive pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment procéder ? A partir de Outlook 2007.

Je vous remercie,

Laurence

Publicité
Franky31
 Posté le 26/05/2014 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Laurence,

Dans ta page d'envoi des messages, tu cliques sur l'onglet "Options" ensuite tu cliques sur" couleur de page" et tu sélectionnes

"Aucune couleur". Tu auras une fenêtre" enregistrer les modifications"

Crdt.

Lorane_yx
 Posté le 26/05/2014 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Cela n'a pas résolu le pb... car quand j'ouvre un nouveau mail, le format "papier à lettres" revient.

J'ai finalement trouvé la solution : dans la boite Outlook, il faut aller sous "outils" puis "options", puis sous l'onglet "format du courrier".

Ensuite, cliquer sur "Papiers à lettres et Police" puis sous l'onglet "Thème personnel", cliquer sur le bouton "thème".

Là, sélectionnez "aucun thème", ou le thème qui vous convient.

Cordialement,

Laurence.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modification de l'adresse windows mail
envoyer feuille par mail mais en corps de message
formulaire a envoyer dans corps message mail
message d erreur outlook lors d envoi mail
Que veut dire ce message ??
Incredimail et suppression mail ( yes trouvé!)
impossible ouvrir mails dans windows mail
envoi mail
Traiter sur Outlook 2013 les mail de Gmail
corps de message word via outlook
Plus de sujets relatifs à Pb modification fonds message mail
 > Tous les forums > Forum Bureautique