| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, On dirait que tu t'emmêles un peu les pinceaux entre les sections et les termes. Dans boîte de dialogue "Format des numéros de page", tu as uniquement deux possibilités : - "A la suite de la section précédente" : dans ton cas, tu aurais effectivement non pas 1, mais 11, 12, 13... - "A partir de" : et là, tu mets ce que tu veux. Et si tu mets 1, les pages suivantes (de la même section) seront bien 2, 3, 4, etc. | |||||||
Nouvel astucien | @M@rina J'ai bien essayé comme tu me l'indiques mais je n'ai pu résoudre qu'une partie du pb, voici les manips : - Après un chapitre (1 section) avec 10 notes bp, je commence le 2nd chapitre - Donc, après un "saut de section page suivante", je recommence à 1, puis ensuite 2, 3 et 4 (par ex) - Si je fais maintenant un autre saut de section pour un tableau par ex, je veux avoir comme note le 5 ; or j'essaye de toutes les façons possibles et j'ai soit 1 soit 15 et ce, même si ne sélectionne que les 2 dernières sections , comment faire ? Pour info, dans ma boîte Format j'ai les options suivantes : dans Numérotation j'ai soit "continu", soit "recommencer à chaque section" soit "recommencer à chaque page" ; dans Appliquer les modifications, j'ai "à cette section", "aux sections selectionnées", "au texte sélectionné" ou "à tout le document". Merci d'avance de ton aide
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ellas, Un grand Ouuuppps !!.... Je ferai mieux de m'abstenir de répondre à 3h du matin !!! Et là, tu as entièrement raison, et même si c'est entièrement crétinn, c''était pareil dans les versions précédentes... Désolée à nouveau, m@rina | |||||||
Nouvel astucien | Grâce à toi, je me suis mis à fouiller, donc tu vois, ça a servi. En me creusant un peu la cervelle, la seule solution "bricoleur" que j'ai trouvée, c'est de copier/collier sur un doc nouveau le chapitres qui a des sauts de section et dont je veux la numérotation continue. Je sais, ce n'est pas très scientifique, mais je ne suis pas IG logiciel non plus... Dans tous les cas, j'ai été heureux de trouver ta réponse, ça m'a un peu rassuré sur mon seuil d'incompétence de Peter ! A bientôt
Ellas
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Effectivement, pour régler ce genre de problème, y a plus que la bidouille... Cela dit, ta solution est une solution tout à fait clean... Bon dimanche, et encore excuse moi de t'avoir induit en erreur... m@rina | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|