| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM C309g-m , reliée au PC par câble USB. J'ai contacté par 2 fois le centre HP ....2 réponses bien inutiles. J'ai réinstallé l'imprimante ...et En fait , j'avais cliqué sur " HP Setup" pour le désinstaller ... A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans "accessoires" tu as un utilitaire windows pour scanner un document et le mettre sur l'ordi sous forme de fichier. Cet utilitaire est simple à utiliser et marche avec tous les scanner quelle que soit leur marque. Si tu n'arrive pas à scanner avec cet utilitaire, cela peu venir du pilote de ton scanner (tu es sous OS 64 bits) cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Donc , je marque le sujet comme RESOLU , même si j'en doute vu que sur la toile beaucoup de personnes ont le même problème avec la même imprimante !!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | IMPORTANT : Le problème vient du fait suivant . Le logiciel livré avec l'imprimante HP C309g-m n'est compatible qu'avec Windows 7 32 bits , mais l'est aussi avec W7 64 bits, à condition de suivre la procédure suivante: Suite à une longue conversation avec le service technique de HP ( 09 69 32 04 35 ) , il faut désinstaller COMPLETEMENT le logiciel de l'imprimante ( la méthode n'est pas évidente ) puis aller sur le site de HP ( www.hp.com) dans la rubrique "support et pilotes", cocher la case :"téléchargement de pilotes et logiciels" et taper dans "produit" :"cd055b". Bien préciser sur la nouvelle page, le système d'exploitation ( microsoft W7 64 bits) et puis , dans "pilotes" télécharger Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart ce qui correspond au CD d'installation de l'imprimante pour W7 64 bits Bon courage !!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|