> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb open office base de donnéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoozriton
  Posté le 02/05/2006 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai créé une base de données sous open office 2.0.2 J'ai plusieurs tables, des relations et des requetes et jusque là tout va bien. J'ai une requete qui m'affiche les données provenant de mes différentes tables. Mon souci est que j'ai créé un formulaire me permet d'ajouter un enregistrement dans mes tables. Et là, souci. L'enregistrement que je rajoute se met bien dans mes tables mais lorsque j'execute à nouveau la requete qui est sensée m'afficher tous mes enregistrements ne m'affiche pas les nouveaux. C'est comme si cette requete ne se mettait pas à jour après modification du contenu des tables. Si quelqu'un a une petite idée. Merci d'avance. Snoozriton
Publicité
snoozriton
 Posté le 18/06/2006 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bon, juste pour info, j'ai résolu mon problème. Cela venait du fait que dans mon formulaire, j'ai des champs du type liste qui affichent les données de tables liées avec ma table de base. Et si je ne remplis pas ces champs là, ma requete ne les affiche pas. La table est bien à jour mais la requete n'en veut pas. Voila voila.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transformer base Acces en Open Office
Office Access et LibreOffice Base de Donnée
Base de données sous Open Office
Base de données open office
Base _ Open office
Open Office Org? Qqes fonctions de base ?
utilisation module base OPEN OFFICE
Open office - Base - Liste de choix
open office- base de données import fichier dbase
Open Office en portable
Plus de sujets relatifs à Pb open office base de donnée
 > Tous les forums > Forum Bureautique