> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb ouverture EXCEL (office 2003)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolothelast
  Posté le 30/11/2010 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir un fichier excel quelconque, windows installer se déclenche comme s'il allait procéder à l'installation, puis le message suivant apparait dans une fenêtre au bout de quelques instants: "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'PRO11.MSI'."

Si je veux ouvrir Excel, je suis obligé de passer par le programme installé sur le disque dur en cliquant directement sur l'icône correspondante dans le dossier "office 11".

Quelqu'un comprend-il quelque chose et si oui, peut-il m'aider? Car pour moi c'est du charabia...

Merci D'avance.

Publicité
Courtjus
 Posté le 30/11/2010 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

je sais pas si sa va t'aider mais au cas ou :

clic droit sur ton fichier excel / ouvrir avec / choisir le programme par défaut / si excel n'apparait pas clic sur la petite fleche de droite à autres programmes / vérifie que la case est coché à :

toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier

et clic sur excel

c'est tout pour ma part si ça peut t'aider

{#}

lolothelast
 Posté le 30/11/2010 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Courtjus et merci de ton aide,

j'ai procédé comme tu me l'as conseillé en cochant la case en question, malheureusement rien de changé.... Toujours le même problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture fichier excel avec microsoft office 2003
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
Ouverture des fichiers Excel 2003
Lien Hypertexte Excel (Office Xp ou Office 2003)
Office 2007 et Office 2003 - EXCEL
Ouverture fichiers excel 2003/2007
lenteur (encore) ouverture documents Office 2003
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
Choisir ouverture fichier avec Excel 2000 ou 2003
Plus de sujets relatifs à Pb ouverture EXCEL (office 2003)
 > Tous les forums > Forum Bureautique