| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel quelconque, windows installer se déclenche comme s'il allait procéder à l'installation, puis le message suivant apparait dans une fenêtre au bout de quelques instants: "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'PRO11.MSI'." Si je veux ouvrir Excel, je suis obligé de passer par le programme installé sur le disque dur en cliquant directement sur l'icône correspondante dans le dossier "office 11". Quelqu'un comprend-il quelque chose et si oui, peut-il m'aider? Car pour moi c'est du charabia... Merci D'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut je sais pas si sa va t'aider mais au cas ou : clic droit sur ton fichier excel / ouvrir avec / choisir le programme par défaut / si excel n'apparait pas clic sur la petite fleche de droite à autres programmes / vérifie que la case est coché à : toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier et clic sur excel c'est tout pour ma part si ça peut t'aider | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Courtjus et merci de ton aide, j'ai procédé comme tu me l'as conseillé en cochant la case en question, malheureusement rien de changé.... Toujours le même problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|