| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Dois-réinstaller Microsoft Office ou il existe une solution plus simple pour résoudre ce pb ? Merci, Laurence. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Si tu ouvres Word d'abord puis tentes d'ouvrir ton document via Fichier, Ouvrir... est-ce que ça fonctionne ? | |||||||
Petite astucienne | Non, mais voilà ce qu'il m'indique quand je tente d'ouvrir Word : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration." Je vais tenter cette action... Merci pour les conseils cela va sans doute m'aider à résoudre le problème... Laurence.
| |||||||
Astucien | Jet un coup d'oeil ici | |||||||
Petite astucienne | Merci Abouishak pour cette info, je serais maintenant comment définir les associations de programmes / fichiers... En fait le pb venait de tout autre chose : j'ai un logiciel spyware terminator, dont la protection en temps réel bloquait l'ouverture des fichiers word... Je l'ai désactivé... et maintenant mes fichiers word s'ouvrent !! Encore merci !! Laurence. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai finalement résolu le pb : il s'agissait en fait d'un blocage effectué par un logiciel que j'ai sur mon ordi, Spyware terminator, dont l'activation de la protection en temps réel bloquait l'ouverture des fichiers word.. Je l'ai désactivé, et maintenant mes fichiers s'ouvrent !! Merci pour tes conseils constance, cela m'a également aider à comprendre l'origine du problème. Laurence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|