| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai un souçis depuis que j'ai voulu ( loguer ) modifier les paramètres pour démarrer une session sans à passer par la fenetre ouverture de session window, J'ai donc éffectuer " Démarrer ", "Exécuter" et " control userpasswords2 ",puis j'ai décocher l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur " puis j'ai cliquer appliquer et enfin sur redemarrer. Depuis quand je démarre l'ordinateur j'ai la fenetre " ouverture de session windows " avec "utilisateur : Administrateur ", je tape ok comme avant ( la case " mot de passe " reste vide comme avant ) et un message s'affiche " impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes " et je ne pas aller plus loin Aidez moi s'il vous plait merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut libellule99, panneau de config / comptes d'utilisateurs / et ensuite : modifier ..... | |||||||
Nouvel astucien | je n'ai plus access à windows ( windows n'est pas encore chargé ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Et en mode sans echec? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|