> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb ouverture Word-Excel avec Norton 2005 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudou17
  Posté le 03/10/2004 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'installer NAV 2005 et j'ai le problème suivant: A chaque ouverture de word ou d'excel, un message d'erreur apparaît 2 fois: "Norton AntiVirus 2005 does not support the Repair feature, please uninstall and reinstall". Je clique dessus , une installation se fait à ce moment pendant 3 ou 4 secondes et excel ou word s'ouvre ensuite . Mais rebelotte quand j'ouvre word ou excel à nouveau. J'ai réinstallé NAV mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Phil

Modifié par Doudou17 le 03/10/2004 10:45
Publicité
Doudou17
 Posté le 03/10/2004 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouvé. Il faut aller dans les options de NAV puis "Divers" et désactiver le Plugin Office. That's all !
Speedy-Graffity
 Posté le 13/01/2005 à 22:45 
Nouvel astucien
Doudou17
 Posté le 14/01/2005 à 22:18 
Petit astucien
Salut Speedy, C'est gentil à toi mais j'ai déjà résolu résolu mon problème, depuis octobre 2004 ! Rassure-moi, tu ne vas pas faire parti de ceux qui font une compétition en répondant à tout-va pour totaliser le plus de messages ? Tu verras, il y en a qui ont des centaines voire des milliers de messages à leur compteur facilement. Souvent ça ressemble plus à du chating plutôt qu'à un forum d'entraide informatique, du genre de ceux qui font des réponses comme "je confirme" ou "pour suivre" ou encore "untel a raison" ou simplement s'envoient des bisous, et j'en passe !!! Merci tout de même Speed et bienvenue sur le forum. [clindoeil]
Floriand60
 Posté le 04/01/2006 à 02:35 
Petit astucien
Bonjour, j ai le probleme, mais je n ai pas de divers dans options moi [triste], j ai Norton SystemWorks........... Ou le desactiver ??? MERCI
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pas d'ouverture Directe possible avec Word ou Excel
norton antivirus et word (id avec excel)
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Word lié avec Excel
Piloter un document Word avec un check liste (Word ou Excel)
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Problème avec fichiers Word et Excel
[Résolu] Rogner des captures d'écran avec Word
Problème avec ADO excel et word
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Plus de sujets relatifs à Pb ouverture Word-Excel avec Norton 2005 (résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique