| ||||||||
Astucien | bonjour tout le monde Source: Perflib J'ai déjà eu ce genre de problème (couple ASP.NET et Framework), j'ai cherché vainement dans mes archives les solutions qui m'avaient été indiquées à cette époque. Je sais que Framework est nécessaire pour permettre, entre autres, l'installation de certains programmes, mais je ne suis pas certain d'avoir l'utilité d'ASP.NET puisque je n'ai pas de fonction de serveur web sur mon PC. Merci de me conseiller cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour dan29 Problème pour le forum Windows 98/ME, Windows XP/2K, Windows Vista ou Windows 7 en fonction de ton OS. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | je viens de retrouver l'outil microsoft qui m'a permis de résoudre mon problème exctrlst.exe est une application qui fait parti du Ressource kit de microsoft j'ai désactivé le compteur de performance lié à aspnet_perf.dll pour les procédures non trouvées par le système effet immédiat après reboot plus de message d'erreur perlib
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|