× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pb pilote clé wifi et windows 7 64bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebbbb
  Posté le 28/04/2012 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je recherche un peu d'aide concernant l'installation d'un pilote de clé wifi (réf: wireless 300N adapter USB, code produit : LW323) sur un Windows 7 64bits. A chaque tentative d’installation du pilote, j’obtiens le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Aucun problème avec mes autres périphériques en USB (stockage, imprimante, appareil photo, etc.)

Après avoir passé un temps fou sur le problème à tester plusieurs solutions, à consulter plusieurs sites, je tente ma chance auprès d’une âme charitable avec d’avantage de connaissances que moi en informatique.

Les solutions testées par mes soins pour le moment :

- Achat d’une autre marque de clé wifi, sans succès, même problème (matériel pourtant compatible avec windows 7 64bits).

- Installation à partir du cd fourni avec la clé, sans succès.

- Récupération des pilotes sur le site du constructeur et installation à partir du gestionnaire de périphériques sans succès.

- Tentative en mode sans échec, sans succès.

- Tentative avec arrêt de l’antivirus avast, du parefeu windows, de windows defender, sans succès.

Cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 28/04/2012 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

peut ètre ici lien direct

a+

Sebbbb
 Posté le 28/04/2012 à 15:52 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà récupéré le bon pilote sur ce site, c'est lors de l'installation que j'ai systématiquement le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Comment faire pour éviter l'erreur svp?

Merci.

boubou38
 Posté le 28/04/2012 à 17:48 
  Grand Maître astucien

re

tu as essayé de l'installer "a la main "

mettre a jour le pilote /rechercher un pilote sur mon ordinateur /choisir parmi une liste ......afficher les matériels compatibles /disquette forni tu lui donne le chamin du dossier "7" \x64 et le seul .inf

a+

Sebbbb
 Posté le 28/04/2012 à 18:20 
Nouvel astucien

Re,

Oui malheureusement ça ne fonctionne pas non plus...

Une autre idée?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche pilote clé USB WIFI pour windows 7
Utiliser un PC windows comme point d'accès wifi à l'envers
boot windows 7 pilote manquant
pilote wifi dell inspiron 3542
pilote incompatible bloqué par windows 7
pilote pour MP Navigator 2.2 Windows seven
Windows 7 (64bits) et I.E 11
Pilote Wifi Mini Adapter (802.11 b/g/n)
Pilote Agfa SnapScan e26 en mode de compatibilité Windows 7
PLUS DE WIFI SUITE A DESACTIVATION DE SERVICES WINDOWS