> Tous les forums > Forum Multimédia
 pb pour écouter ma radio!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolo0064
  Posté le 19/01/2006 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour à tous, j'essaie d'écouter tvradio.com ou bien une autre radio en streaming avec le lecteur windows media et ça ne marche pas. c'est marqué: "ouverture du média..". puis "prêt" et puis plus rien[pleurer]. si j'essaie par le lecteur windows voilà le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'ouvrir le fichier en utilisant un autre protocole de transport (par exemple, "http:" ou "rtsp:")." j'ai dû toucher à quelque chose, mea culpa! mais bon, j'aimerais bien que ça marche! d'autant que passer par winamp et oggvorbis, ça marche pas toujours! et puis j'aime pas ne pas comprendre! [boom] heeeelp! meilleurs voeux à tous[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Février

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
29,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,98 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,98 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel log utilisez-vous pour écouter la radio ?
Problème de mémoire pour écouter de la radio
logiciel pour ecouter la radio
radio fr solo difficultés pour écouter une radio
convertir du MP3 pour écouter chaine hifi radio cd
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
écouter la musique de mon ordi sur un radio CD
[TUTO]Récupérer l'URL d'une Radio pour votre Player Perso.
Appli pour écouter musique
Impossible d'écouter les web radio
Plus de sujets relatifs à pb pour écouter ma radio!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia