| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et surtout une super Année 2008 ! J'ai créé un diaporama pour envoyer mes voeux, et je me prends la tête à cause de la musique. Je l'ai sur mon ordi mais personne ne la reçoit. J'ai bien lu tous vos messages ici à ce propos et normalement, c'est bon, j'ai bien observé toute la procédure requise. A présent, je suis la procédure pour envoyer la présentation par email telle qu'elle est décrite sur le lien de : http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28pwpoint.php mais lorsque j'essaie de décompacter la présentation en cliquant sur pngsetup.exe, j'ai un message d'erreur qui dit : "c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Que dois-je faire ? J'ai Powerpoint 2000 et suis sur Windows XP. Merci bcp d'avance, j'aimerais bien envoyer mes voeux avant le 31... Lol !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse, mais c'est exactement le lien que je cite dans ma question ! Lol ! Et ce qu'il y a dans ce lien ne résoud pas mon pb, merci de bien lire la question... Merci d'avance ! | |||||||
Petit astucien | Vallye Ton fichier musique est bien au format waw Dans la création de ton pps tu as bien augmenté la taille à 50.000 :Outils > Options > Général > lier les fichiers....et là tu indiques 50.000 A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Bioman, Oui j'ai bien fait tout ça, je pense qu'il n'y a pas de pb au niveau de la procédure pour inclure la musique, j'ai bien suivi ttes les étapes, le pb se situe au niveau du décompactage de pngsetup.exe, comme j'ai indiqué ds mon 1er message, j'ai un message d'erreur et là je ne sais pas quoi faire... Vallye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|