> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pb pour installer mes diaporamas sur mon site web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guidette
  Posté le 13/07/2005 @ 02:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Voilà mon pb : Je sais fabriquer des diaporamas, (avec Microsoft Office PowerPoint 2003) de ce côté là ça va, je sais aussi les enregistrer en .pps mais malheureusement, pour une raison que je ne comprend pas quand j'installe le lien de mes diapo sur mon site pour les offrir à mes visiteurs, tout est normal si on veut simplement "ouvrir" le diapo, mais si on veut "enregistrer" la fenêtre de téléchargement affiche ".ppt" au lieu de ".pps" et à l'arrivée c'est la version ".ppt" qui s'installe sur l'ordi. Plusieurs de mes amis ont testé le truc alors là où ça devient gorre c'est que certains on le diapo en ".pps" c'est à dire normal et d'autres par contre l'ont en ".ppt". Je précise que mon diapo est installé en version ".pps" sur le web... je n'y comprends rien de rien ! Pour cette raison je n'ai pas encore installé ma page destiné aux diapo sur mon site et ça m'énerve ... Pour ceux qui voudraient vérifier le "the" pb voici le lien : http:/marguerite.aroles66.free.fr/chats.pps Toutes les propositions qui m'ont été faites pour corriger ce "beugue" n'ont pas marchées .. J'espère que vous pourrez me dire comment corriger ce pb pour enfin voir dans la fenêtre du téléchargement de mon diapo un beau ".pps"... quelle joie et quel soulagement ! Merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais très reconnaissante Guidette[hello]
Publicité
hla
 Posté le 14/07/2005 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
guidette bonsoir, pas de probleme pour moi, PPS OK (firefox 1.0.5)
badze
 Posté le 15/07/2005 à 01:31 
Petit astucien
Ca marche parfaitement en pps, cela a l'air bizarre ton affaire. marche tres bien sous IE et Firefox derniere génération.[dent]
guidette
 Posté le 15/07/2005 à 02:27 
Petite astucienne
Merci à vous deux, Finalement vos réponses sont positives puisque d'après ce que je comprends vous avez reçu mon diapo OK en ".pps" Mais je vais finir par me faire hara-kiri car pourquoi tout le monde ne reçoit pas le diapo en "pps" ??? même moi quand je vérifie je vois inscrit ".ppt" dans la fenêtre de téléchargement !!! et je reçois le diapo dans "mes documents" en version ".ppt"... Enfin, je cherche toujours, à force je trouverai bien quelqu'un qui saura m'expliquer le "pourquoi" de ce pb qui semble rare, voire unique ??? Soupir ... très vaste soupir même... Amicalement[coeurrouge] guidette [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,59 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,59 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,59 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
134,99 €Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 7 à 134,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 7 qui passe à 134,99 € au lieu de 160 € ailleurs grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Le casque gaming SteelSeries Arctis 7 (2019 Edition) permet de bénéficier d'une expérience de jeu unifiée sans-fil sur toutes vos plateformes grâce à sa compatibilité étendue. Design revu avec des oreillettes plus épaisses, confortable et léger avec en plus un micro rétractable, il se transforme également en casque nomade pour vous accompagner au quotidien ! L’Arctis 7 combine la connexion sans fil 2,4 G Arctis éprouvée pour offrir un son sans fil et sans perte ultra-basse latence, une autonomie de batterie de 24 heures et de nombreuses fonctions haut de gamme, ce qui en fait le casque de gaming sans fil le plus récompensé.

Compatible PC, Playstation et MAC sans fil. Switch sans fil sur la station d'accueil ou via un câble 3.5 mm en mode tablette.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour installer un site musical gratuit
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
de l'aides pour créationsun site WEB
Recherche hébergeur pour créer un site web
Nécessité d'un site pour smartphones
C'est quoi un style design pour un site ?
fond pour un site
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Quel langage pour ce genre de site
Plus de sujets relatifs à Pb pour installer mes diaporamas sur mon site web
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters