| ||||||||
Bonjour à tous;
J'ai acheté en avril 2005 un PB 6210 Imedia, AMD 64 3,2GHz
512 ram, carte vidéo ATI radeon 6250.
Je n'arrive pas à jouer correctement à WARCRAFT III malgré des résolutions en 800X600 et en 16 bits pour les couleurs.
Le jeu est saccadé et donc pas trés plaisant.
Ma question est : ma configuration est-elle en cause.
Si c'est le cas ! quel remède et pour quel coût ?
PS : je pensais que WARCRAFT III ne nécessitait pas une grosse config.
Merci pour vos réponses
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La config est effectivement minimale( Processeur Ó 400, CG 8 Mo)...tu as essayÚ beaucoup de Forceware? | |||||||
Astucien | Salut the fun,
Je pense que c'est ta carte graphique, mais moi il y a deux ans, j'y jouais sur un packard bell i media athlon 2600+ avec une petite ati 9200 se et 256 mo de ram et le jeu passais impec avec les options graphique presque Ó fond en 1024*768! [confus]
As tu installer direct x9c, sinon change de carte graphique et remplace lÓ part une nvidia GeForce 6600 GT au prix de 200 Euros environs ?
A+[bye] | |||||||
Astucien | hugoman83 a Úcrit :
Euh...avant de changer de CG, il serait prÚfÚrable d'essayer d'autres Forceware!Salut the fun, As tu installer direct x9c, sinon change de carte graphique et remplace lÓ part une nvidia GeForce 6600 GT au prix de 200 Euros environs ? A+[bye] | |||||||
Merci pour vos rÚponses.
En fait c'est une carte graphique ATI radeon 9250 et un processeur Athlon 64 3200+ Ó 2,20GHZ.
Il y avait quelques fautes de frappe.
Je suis donc dans une config supÚrieure Ó Hugoman83 qui dÚjÓ lui Útait suffisante...
Il y a donc quelque chose qui cloche sur mon micro !
Fichier manquant ? version directX, pilote de carte pas Ó jour !
A+ | ||||||||
Astucien | thefun a Úcrit :
D'abord les Forceware:ce jeu est supposÚ tourner avec un "vieux" DX.Merci pour vos rÚponses. En fait c'est une carte graphique ATI radeon 9250 et un processeur Athlon 64 3200+ Ó 2,20GHZ. Il y avait quelques fautes de frappe. Je suis donc dans une config supÚrieure Ó Hugoman83 qui dÚjÓ lui Útait suffisante... Il y a donc quelque chose qui cloche sur mon micro ! Fichier manquant ? version directX, pilote de carte pas Ó jour !A+ | |||||||
Petit astucien | Elpenor a Úcrit :
Forceware ?? Chez ATI ??? [crazy] Nan Il s'agit De catalyst !hugoman83 a Úcrit :
Euh...avant de changer de CG, il serait prÚfÚrable d'essayer d'autres Forceware!
Salut the fun, As tu installer direct x9c, sinon change de carte graphique et remplace lÓ part une nvidia GeForce 6600 GT au prix de 200 Euros environs ? A+[bye] | |||||||
Astucien | Oui, tu as raison.J'ai confondu deux topics....malheureusement, j'ai d¹ dire dans l'autre topic d'utiliser des Catalyst, alors qu'il fallait lire Forceware...et je ne retrouve plus l'autre sujet![pleurer]
VoilÓ ce que c'est quand on veut aller trop vite![desapprouve]
Merci de m'avoir corrigÚ, sinon je continuais Ó parler de Forceware..
Bon, maintenant il va falloir que je trouve l'autre topic. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|