| ||||||||
Nouvel astucien | [boom]Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la livebox, je ne peux plus jouer en reseau avec mes collègues à football manager 2005.
Je pense que c'est un probleme d'adresse ip, car pour jouer en reseau via internet l'adresse que le jeux me communiqué était de l'ordre 82.123.56.79 alors que maintenant avec la livebox, l'adresse est 192.168.0.45.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis actuellement en réeducation donc je m'ennui un peu, j'aimerai bien pouvoir jouer en reseau pour passer mes longue journée.[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par didier13
Slt,
Tu dois faire une redirection des ports 10093 et 10094 en udp et tcp.
Voir sur la page d'administration de la livebox.[boom]Bonjour Ó tous, Depuis que j'ai installÚ la livebox, je ne peux plus jouer en reseau avec mes collÞgues Ó football manager 2005. Je pense que c'est un probleme d'adresse ip, car pour jouer en reseau via internet l'adresse que le jeux me communiquÚ Útait de l'ordre 82.123.56.79 alors que maintenant avec la livebox, l'adresse est 192.168.0.45. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis actuellement en rÚeducation donc je m'ennui un peu, j'aimerai bien pouvoir jouer en reseau pour passer mes longue journÚe.[boom] | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour tes conseils, peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire, je suis allÚ dans la config de la livebox mais j'ai pas trouvÚ.
Merci beaucoup.[rougir] | |||||||
Petit astucien | didier13 a Úcrit :
ca doit s'appeler port forwarding ou quelque choses comme ca
en fait il faut que tu dises a ta livebox qu'elle doit renvoyer les informations passant par les ports 10093 et 10094(fm 05) vers 192.168.0.45 (ton ordi)... comme l'adresse de la livebox est partagÚ par plusieurs pcMerci pour tes conseils, peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire, je suis allÚ dans la config de la livebox mais j'ai pas trouvÚ. Merci beaucoup.[rougir] | |||||||
Petit astucien | didier13 a Úcrit :
Rends toi sur la page d'administration de ta livebox via internet explorer (adresse http://192.168.1.1)
Rentres tes identifiant (admin pwd= admin)
Dans le menu de gauche, cliques sur sÚcurite>parefeu
Coches PersonnalisÚ>RÚglages
Tu verras un tableau ou tu pourras ajouter les port a forwarder.
Merci pour tes conseils, peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire, je suis allÚ dans la config de la livebox mais j'ai pas trouvÚ. Merci beaucoup.[rougir] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|