| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui est utilisée à 20% ou 25% .J'utilise cette version de photoshop 5.0 depuis plus de 4 ans sans avoir eu de pbs . Y -a-t-il une solution ?
merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | [hello]
complÞte ton profil matÚriel, c'est impossible de te rÚpondre sans informations complÚmentaires | |||||||
Petit astucien | Ci-dessous le profil de mon materiel:(encore merci pour l'aide)
SystÞme d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du systÞme Service Pack 2
Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mÞre Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN
Chipset de la carte mÞre Intel Grantsdale i915P
MÚmoire systÞme 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidÚo RADEON X300 Series Secondary (256 Mo)
Moniteur Philips 105MB (CM2300) [15" CRT] (HD 002519)
Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:12x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
| |||||||
volÓ mais, je te conseille de mettre ton profil Ó jour de maniÞre qu'il y soit une fois pour toute.
Regarde dans la grande barre bleue tout en haut tu as : "ma messagerie, mes favoris, et ... mon profil". C'est lÓ qu'il faut le complÚter.
Pour la rÚponse, Photoshop 5 ne fonctionne pas avec WIN XP SP2. Pour WIN XP sans SP2, je ne sais plus mais, je suis prÛt Ó parier que c'est idem.
| |||||||
Petit astucien | merci Super_GEGE pour ta rÚponse , effectivement je venais de mettre Ó jour windows xp et c'est depuis que je ne peux plus ouvrir photoshop , quel logiciel gratuit me conseillerai tu pour le remplacer ?
les versions plus rÚcentes de photoshop sont elle compatible avec windows xp?
| |||||||
oui, la 6, je npense que oui mais, je ne suis pas certain. Ó Partir de la 7 pas de problÞmes.
si tu connais photoshop, tu peux utiliser the gimp gratuit qui a beaucoup de similitudes quand aux outils et aux calques.
Je crois qu'il se trouve sur le site, sinon avec google tu le trouveras sans problÞme.
Mais, rien actuellement, n'arrive Ó la cheville de photoshop | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|