| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PPS directement via Windows Mail. Vous trouverez ci-dessous le message qui apparaît : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration." Je suis allé dans les Options de Dossiers, mais pourtant c'est bien PowerPoint2003 qui est le programme par défaut. Si j'enregistre le fichier dans Mes Documents, le fichier s'ouvre correctement ! ! ! Je ne comprends rien ! çà me dépasse ! Si quelqu'un a déjà eut ce problème, merci de me dire s'il l'a rédolu ! Merci par avance DARKLOLO2209 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai déjà eu un problème avec un fichier PDF. Il a fallu l'enregistrer pour qu'il s'ouvre. Mystère. | |||||||
Petit astucien | Bjr J'ai le même que celui décrit çi-dessus :
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes PPS directement via Windows Mail. Vous trouverez ci-dessous le message qui apparaît : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration." Je suis allé dans les Options de Dossiers, mais pourtant c'est bien PowerPoint2003 qui est le programme par défaut. Si j'enregistre le fichier dans Mes Documents, le fichier s'ouvre correctement ! ! ! ( Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est marqué résolu car il n'y pas de solution ) @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|