> Tous les forums > Forum Bureautique
 pb pour ouvrir un fichier html dans Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 05/01/2006 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour à tous et bonne année [smile] c'est mon premier message sur le forum, je me lance j'utilise la suite bureautique Office 2000 sous windows 2000, j'ai écrit un programme de traitement de données et de statistiques avec Visual Basic pour Applications jusqu'à présent j'ouvrais sans problème des fichiers avec extension htm (ou html) dans Excel, en tout cas sur mon ancien PC j'arrive à ouvrir plus d'une millier de feuilles htm (qui contiennent des résultats sportifs) et à les traiter pour éditer un document de synthèse en 40 minutes à peu près (le pc est lent) j'ai un nouveau PC plus rapide mais bon c'est pas un foudre de guerre non plus (sempron 2,2 GHZ, 1Mo de SDRAM), il marche apparemment bien, j'ai firewall, antivirus à jour, j'utilise régulièrement Spybot Destroy pour éliminer les spywares etc... Excel fontionne normalement autant que je puisse m'en rendre compte, mes autres programmes VBA tournent sans problème mais dès que je veux lancer celui qui appelle des pages web, c'est galère, elles mettent plusieurs minutes à s'ouvrir, c'est absolument inexploitable. Je soupçonne un niveau de sécurité quelque part qui scan les virus, mais je ne sais pas où ça se passe. la différence avec mon PC précédent, qui tourne toujours, c'est que j'ai régulièrement patché tous les patches de sécurité Microsoft sur ma nouvelle machine à la fois pour win2k et Office 2000. sur l'autre PC je m'étais contenté d'installer le SP4. à toutes fins utiles, j'ai entièrement désinstallé microsoft office et je l'ai réinstallé dans sa version d'origine à partir des CD. Ca n'améliore pas la situation!!!! HELP, merci d'avance
Publicité
dan29
 Posté le 06/01/2006 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
je viens de trouver la rÚponse au problÞme d'hier [langue] elle est dans le sous-menu Options Web qu'on trouve dans l'onglet GÚnÚral du menu Options j'avais oubliÚ de dÚcocher la case de compatibilitÚ: Charger les images de pages Web n'ayant pas ÚtÚ crÚes sous Excel maintenant þa marche trÞs bien, et trÞs rapidement merci de marquer ce problÞme comme rÚsolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 1099,99 €
1099,99 € 1399 € -21%
@Cdiscount
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm) à 189 €
189 € 350 € -46%
@Geekbuying
Ecran 24 pouces Viewsonic VA2405 (FullHD, VA, 75 Hz, VGA/HDMI) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15%
@Cdiscount
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 44,79 €
44,79 € 79,99 € -44%
@Amazon
Chargeur rapide RFNAYK 160W (3xUSB C PD, 3xUSB A, GaN III) à 29,99 €
29,99 € 56,99 € -47%
@Amazon

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Macro pour insertion fichier html dans Mail
fichier excel gravé 1mn30 pour ouvrir
Ouvrir un fichier excel 2000 dans 2007
Problème pour ouvrir un fichier excel
Pb pour ouvrir un fichier Excel