> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb pour relever une adresse mail avec orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocgall
  Posté le 22/07/2008 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
j'ai trois adresses mail chez Orange : la principale xyz@wanadoo.fr et deux secondaires abcd@wanadoo.fr et efgh@wanadoo.fr
Je n'arrive plus à relever l'adresse principale avec OE et ce quelque soit la machine utilisée alors que le login et le mot de passe me permettent de relever cette boite par le Webmail de orange .
Orange contacté par le 3900 me répond de téléphonner à Microsoft au n° 0825287829 qu'en pensez-vous ?

Merci de m'aider ...

Publicité
tiobilout
 Posté le 22/07/2008 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As-tu essayé de supprimer totalement le compte dans OE et de le recréer ?

Quel est le message d'erreur complet et exact qur tu as lorsque tu essaies de relever cette boite ?

ocgall
 Posté le 22/07/2008 à 13:41 
Petit astucien

bonjour Tiobilout,

Au moins une dizaine de fois sans que cela change quoi que ce soit.

Je pense à un truc : j'ai installé la mise à jour XP SP3 sur ma machine principale alors que mes deux autres machines étaient sur le réseau puis, voyant cette difficulté pour relever cette adresse mail, j'ai lancé la restauration d'avant installtion de la SP3

Question : y aurait-il eu contamination d'un pb lié à la SP3 sur mes trois machines ?

Étonnant tout de même que l'adresse principale fonctionnant sous webmail ne fonctionne plus sous OE alors que les deux autres adresses secondaires fonctionnent toujours sous OE !

merci de m'aider ...

ocgall
 Posté le 22/07/2008 à 13:50 
Petit astucien

Bonjour Tiobilout
Le message complet :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'a-CG wanadoo'. Serveur : pop.wanadoo.fr'. Protocole : POP3. Réponse serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair'. Port : 110. Sécirisé (SSL) : Non. Erreur de serveur : 0x800CCC90. Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Voila les détails du message ...

Merci de m'aider ... @+ salutations

tiobilout
 Posté le 22/07/2008 à 14:11 
  Maître astucien

Peux-tu faire un ecopie d'écran de l'onglet "serveurs" des Propriétés du compte en cachant tes infos perso et la mettre ici ?

ocgall
 Posté le 22/07/2008 à 14:48 
Petit astucien

Bonjour Tiobilout,

Voici l'image ICI

@+ ... Salut ...

tiobilout
 Posté le 22/07/2008 à 14:55 
  Maître astucien

Ca me parait ok ... Chez moi, j'ai la cose authentification cochée mais c'est normal, j'utilise le smtp sécurisé smtp-msa.orange.fr.

Tu as essayé pop.orange.fr à tout hasard ?

ocgall
 Posté le 22/07/2008 à 15:25 
Petit astucien

Bonjour Tiobilout,

Tiobilout , je connais bien "Bergues 59"

Bon , j'ai ré-essayé avec "orange" c'est pareil et en faisant une recherche sur google et microsoft je n'ai pas encore trouvé de réponse donc je suis bien ennuyé ...

tiobilout
 Posté le 22/07/2008 à 17:03 
  Maître astucien

Alors là ???? A part des problèmes de majuscules/minuscules ou des caractères bizarres ( genre - / ? ) dans le mot de passe, je ne vois pas.

Publicité
ocgall
 Posté le 22/07/2008 à 17:17 
Petit astucien

bonjour Tiobilout,

Merci tout de même et s'il te vient d'autres idées ...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
1 adresse Mail pour deux PC differents
transfert de mail avec messagerie orange
Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
Mail reçu avec autre adresse-mail que la mienne.
Pb pour rentrer adresse mail
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Créer une adresse mail avec accusé réception
créer une adresse mail avec le nom de l'entreprise
Thunderbird : choisir une adresse pour envoi mail
Plus de sujets relatifs à pb pour relever une adresse mail avec orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux