| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci de m'aider ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Quel est le message d'erreur complet et exact qur tu as lorsque tu essaies de relever cette boite ? | |||||||
Petit astucien | bonjour Tiobilout, Au moins une dizaine de fois sans que cela change quoi que ce soit. Je pense à un truc : j'ai installé la mise à jour XP SP3 sur ma machine principale alors que mes deux autres machines étaient sur le réseau puis, voyant cette difficulté pour relever cette adresse mail, j'ai lancé la restauration d'avant installtion de la SP3 Question : y aurait-il eu contamination d'un pb lié à la SP3 sur mes trois machines ? Étonnant tout de même que l'adresse principale fonctionnant sous webmail ne fonctionne plus sous OE alors que les deux autres adresses secondaires fonctionnent toujours sous OE ! merci de m'aider ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tiobilout Voila les détails du message ... Merci de m'aider ... @+ salutations | |||||||
Maître astucien | Peux-tu faire un ecopie d'écran de l'onglet "serveurs" des Propriétés du compte en cachant tes infos perso et la mettre ici ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien |
Tu as essayé pop.orange.fr à tout hasard ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tiobilout, Tiobilout , je connais bien "Bergues 59" Bon , j'ai ré-essayé avec "orange" c'est pareil et en faisant une recherche sur google et microsoft je n'ai pas encore trouvé de réponse donc je suis bien ennuyé ... | |||||||
Maître astucien | Alors là ???? A part des problèmes de majuscules/minuscules ou des caractères bizarres ( genre - / ? ) dans le mot de passe, je ne vois pas. | |||||||
Petit astucien | bonjour Tiobilout, Merci tout de même et s'il te vient d'autres idées ... @+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||