| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens vers vous car sur mon portable je veux rentrer des adresses mails,(les miennes)mais à part celles en live ou hotmail,les autres ,soit gmail ou orange,ne rentre pas,suis sur W8,ce que je ne comprend pas sur le PC de salon j'airéussi à rentrer l'adresse Gmail,mais pas orange!!bizarre merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Et tu veux rentrer ça OÙ ? | |||||||
Astucien ![]() | Dans parametres,comptes sur w8 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Windows est le système d'exploitation, ce n'est pas un logiciel de messagerie ! Lequel utilises-tu : Windows Live Mail, Outlook, Thunderbird, etc. ? FG
| |||||||
Astucien ![]() | Merci çà je sais aussi mais c'est dans gmail,que j'ai le pb,et dans les comptes de windows je n'arrive pas à rentrer les adresses ,car dans w8 on peut syncroniser toutes ces adresses,liv,hotmail,orange etc...en passant par tuiles" courrier"puis paramètres(Windows+I)puis comptes ajouter des comptes,voila | |||||||
![]() ![]() | Si ton problème est spécifique à Windows 8, m'est avis que tu devrais demander le transfert de ton sujet dans le forum Windows 8 ! Ce que tu viens d'exprimer ne m'évoque strictement rien ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour
mais dans W8 cela ne veux pas dire grand chose
quel client de messagerie utilises tu ? | |||||||
Astucien ![]() | gmail de google | |||||||
![]() ![]() | Gmail n'est pas un logiciel de messagerie mais un service de messagerie : gestion de comptes de messagerie, acheminement des messages sortants, stockage des messages entrants. On peut utiliser un compte Gmail avec le logiciel en ligne proposé par Google (via son navigateur préféré) ou avec un logiciel s'exécutant sur son ordinateur (Outlook, Windows Live Mail, etc.). Un logiciel de mesagerie permet de lire les messages entrants, rédiger des messages sortants et gérer un carnet d'adresses. Donc la question est toujours la même : de quel outil de sers-tu ? FG
| |||||||
Astucien ![]() | Merci ,c'est dans W8 courrier,paramètres,comptes,ajouter un compte,je n'arrive pas à rentrer mon adresse e-mail,sur mon portable alors que sur le PC de bureau,cela marche,(je precise que c'est une adresse gmail) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|