> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pb pour supprimer un fichier.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franck500
  Posté le 01/05/2010 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

ça met très longtemps même pour un raccourcis ! Je dois avoir recours au gestionnaire des tâches pour finir la suppression.

Publicité
eliot3
 Posté le 02/05/2010 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu peux supprimer en démarrant en mode sans echec en tapotant la touche F8 au démarrage du PC aussi

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 00:33 
Petit astucien

Et réinstaller ?

chaseur57150
 Posté le 02/05/2010 à 07:58 
  Grand Maître astucien

Franck500. C'est quel genre de fichier?

qmike549
 Posté le 02/05/2010 à 08:47 
  Maître astucien

bonjour

e général les fichiers et raccourcis récalcitrants peuvent etre supprimés en mode sans échec

si cela ne fonctionne pas utilise un soft tiers comme unlocker

ferrand
 Posté le 02/05/2010 à 10:00 
  Astucien

Salut Franck,

Le gestionnaire des tâches te permet de fermer une application, arrêter un processus, mais je ne vois pas comment tu pourrais supprimer un fichier avec ?

Anonyme
 Posté le 02/05/2010 à 10:08 
Nouvel astucien

Hello Franck,

Pour supprimer un fichier, tu passes par le menu contextuel ?

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 14:04 
Petit astucien

Bjr

oui je supprime normalement, la petite fenêtre de suppression s'affiche et elle met des heures à disparaître ; je la ferme par le gestionnaire des tâches sinon ça reste affiché. le fichier ensuite à disparu. Je parle là d'un simple raccourci que je supprime sur le bureau.... Pour un fichier plus gros et aussi pour une désinstallation de logiciel c'est bcp plus long. Pour increditmail, par ex, un bon quart d'heure suffit !

Le mode sans échec, porquoi pas, mais la personne que j'aide en prenant la main avec Teamviewer 5 est d'un niveau très faible ( ne peut que progresser ). En plus je ne sais pas si TW5 fonctionne en MSE.

eliot3
 Posté le 02/05/2010 à 14:10 
Astucien

teamviewer en mode sans echec avec prise en charge du reseau euh c'est chez ton contact que tu veux supprimer un fichier c'est un peu normal que ce soit long dis lui de le faire

Modifié par eliot3 le 02/05/2010 14:12
Publicité
Anonyme
 Posté le 02/05/2010 à 14:21 
Nouvel astucien

oui je supprime normalement,

par le menu contextuel ? ou via la barre d'outils ? Ou avec les raccourcis-clavier ?

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 14:23 
Petit astucien

maybe a écrit :

oui je supprime normalement,

par le menu contextuel ? ou via la barre d'outils ? Ou avec les raccourcis-clavier

Oui par le menu contextuel.

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 14:26 
Petit astucien

eliot3 a écrit :
teamviewer en mode sans echec avec prise en charge du reseau euh c'est chez ton contact que tu veux supprimer un fichier c'est un peu normal que ce soit long dis lui de le faire

Non pour elle aussi c'est anormalement long ; avec TW fermé aussi. Je vais essayer le MSE avec la prise en cahrge du réseau pour désinstaller Avast sur ce PC ( j'ai peur que ça mette des heures et surtout que ça ne redémarre pas ) ; je veux mettre Antivir, plus léger et rapide.

eliot3
 Posté le 02/05/2010 à 14:29 
Astucien

Re

As tu essayé avec les touches SHIFF+ SUPPR

Anonyme
 Posté le 02/05/2010 à 14:29 
Nouvel astucien

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 14:56 
Petit astucien

maybe a écrit :

Voir ce sujet / message N°2 avec ShellExView : https://forum.pcastuces.com/w_7___explorateur_windows_a_cesse_de_fonctionner-f3s4298.htm?page=1�

Merci pour ce sujet qui a l'air très intéressant.

L'exploreur ne plante pas ; tout reste comme avant, simplement la fenêtre tarde à disparaître. J'ai essayé avec Unlocker et c'est pareil. J'ai lu que Vista avait des pb avec les dépalcements de fichiers ce qui expliquerait aussi cette lenteur importante à désinstaller dans ajout/suppression programmes.

Par contre quand je ferme cette action avec le G des Tâches, l'exploreur plante et tout le bureau disparaît et réapparaît aussitôt.

Anonyme
 Posté le 02/05/2010 à 14:59 
Nouvel astucien

il ne plante pas mais il freeze. ça ne coûte rien d'essayer, c'est comme tu veux.

Franck500
 Posté le 02/05/2010 à 15:15 
Petit astucien

maybe a écrit :

il ne plante pas mais il freeze. ça ne coûte rien d'essayer, c'est comme tu veux.

Oui je vais essayer ce soir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
250,33 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 250,33 € livré
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 237,02 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 250,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour supprimer un fichier
Impossible de supprimer Avira pour autre version.
Besoin d'aide pour choix progr a supprimer
Supprimer un fichier.
supprimer un fichier sur vista
prob pour télécharger un fichier anglais!!
Fichier supprimer
Supprimer fichier du registre
transformer un fichier sxg en pdf ou pour word
impossible de supprimer un fichier MPEG
Plus de sujets relatifs à Pb pour supprimer un fichier.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista