× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb pour supprimer un fichier dans la corbeille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.blasco
  Posté le 29/04/2006 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous !!!!! (ca faisait longtemps) [bigsmile] Voila mon pere a du jeter un morceau mp3 ou autre (bref on s en fou), mais le truc c est que des que je veux faire clique droit vider corbeille (je le fais avec efface historique) , il me repond : Accès refuse pour l effacement du fichier : c:\Documents and settings\Tartanpion\recent\barry manilow.-.[The greatest songs of the fifthies].??.(mp3).Ink Voila j espere obtenir de l aide car cela m aggace un peu Merci d avance et longue vie a Pcastuces !!!!!!
Publicité
kako
 Posté le 29/04/2006 à 07:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, On peut toujours effacer un fichier en mode MS-DOS avec la commande delete.[fete]
tantal
 Posté le 29/04/2006 à 09:00 
Astucien
g.blasco
 Posté le 30/04/2006 à 09:21 
Petit astucien
Je ne comprend toujours pas je passe un coup de unlocker marche pas, en mode sans echec ca ne marche pas. Apparemment cela viendrais de effacehistorique qui deconne je le rinstalle et je vous tiens au courant. Merci quand meme pour toutes ces reponses !!!!!!!
g.blasco
 Posté le 04/05/2006 à 08:39 
Petit astucien
Salut à tous !!!!!!!! Donc j ai réinstallé effacehistorique mais rien ne fais. Je ne comprend pas comment faire pour effacer ca. Merci d avance et j espère que quelqu un pourra m aider. @+ et longue vie a Pcastuces !!!!!
g.blasco
 Posté le 04/05/2006 à 09:34 
Petit astucien
Re salut !!!! Voila en testant le logiciel CCLEANER et en parametrant correctement j ai reussi !!!!! [bigsmile] Merci encore tout le monde pour votre aide et surtout merci a Pcastuce pour le logiciel Ps. J explique en fait Pcastuce a mis un didacticiel sur ce logiciel (en page d accueil) je l ai fais et IMPRESSIONNANT ca marche super. Encore merci et Longue vie a PCASTUCES @+
TC2000
 Posté le 04/05/2006 à 10:31 
Astucien
slt clic droit sur la boubelle ,proprieté/mettre la taille a zero puis ferme la session ,et apres tu la replace il ne sera plus la cio
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
pb pour utiliser dans fichier msi
dans quel fichier trouver la corbeille ......
Fichier recalcitrant dans la corbeille
Comment supprimer un fichier Temp ou encore dans
probleme pour supprimer un fichier!!
Comment récupérer un fichier dans la corbeille ?
Comment faire pour supprimer dans registre
fichier dans corbeille pas visible et ineffacable
supprimer objets dans corbeille
Plus de sujets relatifs à Pb pour supprimer un fichier dans la corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows XP