| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'essaie de télécharger Libre Office 4.0.1.
J'ai essayé sur le site de l'éditeur via PCA mais à la fin du chargement un texte m'indique:
windows installer
impossible d"ouvrir ce package d'installation. vérifier auprès de votre revendeur d'application que ce package de windows installer est valide.
J'ai windows 7 (64).
Qui peut me filer un petit coup de main?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Charge le depuis le site Pc astuces, je l'ai fait sans problème par enregistrement | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à tous culoz ,
Perso je viens de vérifier et j'avais encore l'ancienne version de Libre Office 3.6.3.2. , d'après le logiciel ouvert pour vérifier il me dit que la 3.6.5 était disponible pour moi, du coup je suis passé directement grâce à ton message, à la version 4.0.1.2 par la logithèque de pca sans aucun problème, donc fait l'essai en principe tu ne devrais pas avoir de soucis.
http://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm
Bonne chance.....
| |||||||
Petit astucien | de 25 et papylou, vous avez du bol comme je disais j'ai essayé de charger sur le site de l'éditeur et via PCA j'ai toujours la même réponse indiquée dans le post de départ. sais pas quoi faire | |||||||
Astucien ![]() | Message original par culoz Bonjour culoz, il semblerait que vous ayez un pb avec Windows Installer, cet utilitaire va vous y aider (Windows installer cleanup 7.2) Un peu de lecture...Vous pouvez le télécharger ICI ou sinon ICI En règle générale,
Attention, il existerait un outil spécifique aux Suites MicroSoft OFFICE ICI
Bon week-end, et à tantôt sur le Forum Modifié par senor_operator le 09/03/2013 17:20 | |||||||
Petit astucien | J'ai donc installé Windows Installer comme conseillé par senor operator puis Libre Office 4.0 et ça marche! Je remercie avec émotion de25 Je coche "résolu". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|