| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté il y a 5 mois une imprimante /scan/ photocop de chez HP c'est une photosmart C4780. Elle a été vendue avec ses réservoirs d'encre tels qu'ils étaient disposés à l'intérieur au moment de la vente. J'ai depuis ce temps là, remplacé ces cartouches et c'est là mon problème, ces cartouches ne délivrent que très peu d'impressions,beaucoup moins que les cartouches d'origine qui étaient d'après le vendeur presque vides!! Qui peut m'expliquer ce phénomène ? Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Quel est le probleme exact ? - Les cartouches ce vident trop vite ? Pas assez vite ? | |||||||
Petit astucien | oui les cartouches (neuves) me paraissent disposer d'une trop faible quantité d'encre.Je n'ai pas compté les impressions en nbre de pages, mais par rapport aux cartouches originales c'est de l'ordre du 1/5ème au minimum. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je possède une imprimante C5380 les premières cartouches se sont vidées vitesses grand V et après j'ai acheté des XL HP et plus de problème | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si je lis et comprends bien, il existe des tailles de cartouches au format XL ?? | |||||||
Astucien | oui c'est exact | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||