| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis hier, plus moyen de me connecter à WLM, j'ai imperturbablement un message comme quoi "Nous n'avons pas pu vous connecter ...." et le code erreur 80072efd. J'ai appliqué tous les conseils microsoft (supprimer le cache SSL, réenregistrer les fichiers DLL associés = softpub.dll-wintrust.dll-initpki.dll, vider le cache DNS), tout ça sans résultat. Pour vérifier la connexion, j'ai réussi (par l'aide Microsoft) à me connecter au site MSN Web Messenger, après avoir supprimé le blocage des fenêtres pop-up ........ bizarre avant pas de pb !!! Mais là je n'ai accès qu'à la messagerie et non la partie "discussion en ligne". Je sois dire que j'ai quelques problèmes deppuis que j'ai accepté d'installer la nouvelle version de WLM il y a quelques jours (j'en ai eu marre à force de voir ce message apparaître à chaque connexion et que je refusais). ALors j'ai des nouveaux éléments qui essayent de se connecter, je refuse, je ne sais pas si ça vient de ça mais au début ça marchait. Enfin, plus aujourd'hui. Donc je vous demande votre aide. Et en 1er, je voudrai récupérer l'historique de MSN, où se trouve t'il (si la nouvelle mouture n'a rien effacé) 2è question, peut-on revenir à la version MSN précédente ? Après ça, je ferai ce que vous me conseillerez A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html Içi pour la version 8.5 http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-8.5-telechargement-257.html Pour ton historique: oui a condition que l'historique soit activé : pour cela va sur ta page msn et outils-options-messages et cocher :conserver automatiquement l'historique de mes conversations .Tu retrouvera ensuite l'historique dans mes documents -mes fichiers reçus . Modifié par chaseur57150 le 15/06/2009 10:34 | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour ces éléments que je vais appliquer pas plus tard que ... bientôt, car en ce qui concerne la récupération de l'historique, qui était bien activé par MSN jusqu'à vendredi (je l'ai encore consulté), et je suis certain de ne pas l'avoir changé d'endroit, je ne vois rien dans "mes fichiers reçus". Pourrait il être ailleurs ? C'est sous quelle extension ? Maintenant, la version 2009 et la 8.5 c'est pas la même chose ? Si je réinstalle la 8.5, et à condition que l'historique existe encore après tout ça, est-ce que je peux le retrouver ? Merci encore | |||||||
![]() ![]() |
Pour ton historique lance une recherche avec "Mes historiques de conversation" Regarde la! C:\Documents And Settings\*ton compte*\Mes documents\Mes archives de conversations | |||||||
Astucien ![]() |
ça y est, j'ai retrouvé l'historique. Je vais pouvoir procéder à la désinstallation et réinstallation. Bon appétit et à tout à l'heure. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
IMPECCABLE !!!! J'ai retrouvé tous mes petits, y compris l'historique tel que je l'avais vendredi. Autrement dit "La vie est belle" (enfin pour ce point là Mais entre nous, je me demande pourquoi une grosse boite comme Microsoft met en place des éléments qui foutent le b Mais c'est vrai que "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" En tout cas, merci encore à toi chaseur57150 O(avec accent circonflexe sur le O) grand maître, et à PCA par la même occasion. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Bon aprés midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|