| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Comptes paramètrés en POP ou en IMAP ? En passant par les Webmail, c'est pareil ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois Merci pour ta réponse. Je n'ai pas le pc de mon épouse jusqu'à jeudi soir, je ne peux donc pas te donner les informations. A plus tard et merci encore. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, ==► Security.tls.version.enable-deprecated Ouvre la messagerie Thunderbird. Outils -► Options Onglet général Va au bas de la fenêtre -► Éditeur de configuration Clique sur -►Je prends le risque Fait un copier/coller: Security.tls.version Double clique sur ==► Security.tls.version.enable-deprecated Passe la valeur sur ==►true
Ferme et relance la messagerie Thunderbird. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je reviens vers vous après avoir récupérer le PC de mon épouse. Poussebois: Le serveur est imap.free.fr et le problème est identique si on passe par zimbra.free.fr Calino: J'ai Double cliqué sur ==► Security.tls.version.enable-deprecates et changé en true. J'ai relancé Thunderbird, essayé un envois de courriel depuis mon propre PC, il a bien été reçu sur celui de mon épouse mais apparemment pas les anciens qui manquaient.
Encore merci pour votre aide. Cordialement. Vachelou
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|