| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Outlook 2007 : il s'est d'abord bloqué puis a fait planter mon ordinateur (DELL Lattitude D630, Windows XP). J'ai dû tout réinstaller. Cependant, même en réinstallant Outlook 2007 ou en le "réparant" sous le panneau de configuration (ajouter/supprimer des programmes), il ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai pensé à une imcomptabilité avec Microsoft Office 2010 que je possède (avec une version d'essai d'Outlook 2010, mais payante si on veut l'acquérir sur le long terme). J'ai tenté de désactiver / ne pas installer la version d'essai de Microsoft Outlook 2010, afin d'annuler toute incompatibilité de fichiers, mais Outlook 2007 ne marche toujours pas (bien)... Auparavant, quand j'ouvrais Outlook 2007, il était indiqué : "Le profil de messagerie "Outlook" a été créé avec une version plus récente d'Outlook et peut contenir des informations non compatibles avec votre version actuelle d'Outlook. Si vous rencontrez des problèmes avec ce profil, vous pouvez en créer un nouveau. Dans Panneau de configuration Windows, ouvrez Courrier, puis cliquez sur Afficher les profils et sur Ajouter." Si je clique sur "OK" puis sur "Outils" / "Paramètres du compte", un message d'erreur apparaît comme quoi il manque un fichier d'adresse (?? je ne sais plus exactement le contenu du message, le nom du fichier) et que Outlook ne peut créer de compte... Maintenant, après une ultime tentative de réparation, en désinstallant le logiciel Outlook 2007 sous Panneau de Configuration, puis en tentant de le réinstaller, un nouveau message d'erreur m'apparaît : "le programme d'installation ne trouve pas : Outlook.fr-fr\OutlkCR.cab" J'ai tenté de trouver ce fichier (?) mais sans succès. Alors je me demande si je ne devrais pas laisser tomber, et racheter une nouvelle version d'Outlook - y compris avec Microsoft Office, car après réinstallation de mon ordi, lorsque j'installe Microsoft Office 2010, il m'est indiqué que le logiciel ne peut être activé en ligne en raison d'un trop grand nombre d'installation. Si quelqu'un a une solution à mon pb, m'évitant de tout racheter, ce qui coûte cher et je n'ai pas trop les moyens en ce moment -; une solution pour réparer cette erreur technique, cela m'intéresserait particulièrement. Bien à vous, Laurence.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
et si pour simplifier, tu installais une messagerie plus simple, plus fiable, et plus agréable à l'usage, comme par exemple >>>>>> Thunderbird ? Modifié par beorcs le 16/07/2014 12:46 | |||||||
Petite astucienne | J'ai tenté, mais je trouve qu'elle a moins de fonctionnalités qu'Outlook... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|