> Tous les forums > Forum Bureautique
 PB (ré)installation Microsoft Outlook 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lorane_yx
  Posté le 15/07/2014 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Outlook 2007 : il s'est d'abord bloqué puis a fait planter mon ordinateur (DELL Lattitude D630, Windows XP).

J'ai dû tout réinstaller. Cependant, même en réinstallant Outlook 2007 ou en le "réparant" sous le panneau de configuration (ajouter/supprimer des programmes), il ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai pensé à une imcomptabilité avec Microsoft Office 2010 que je possède (avec une version d'essai d'Outlook 2010, mais payante si on veut l'acquérir sur le long terme). J'ai tenté de désactiver / ne pas installer la version d'essai de Microsoft Outlook 2010, afin d'annuler toute incompatibilité de fichiers, mais Outlook 2007 ne marche toujours pas (bien)...

Auparavant, quand j'ouvrais Outlook 2007, il était indiqué : "Le profil de messagerie "Outlook" a été créé avec une version plus récente d'Outlook et peut contenir des informations non compatibles avec votre version actuelle d'Outlook. Si vous rencontrez des problèmes avec ce profil, vous pouvez en créer un nouveau. Dans Panneau de configuration Windows, ouvrez Courrier, puis cliquez sur Afficher les profils et sur Ajouter."

Si je clique sur "OK" puis sur "Outils" / "Paramètres du compte", un message d'erreur apparaît comme quoi il manque un fichier d'adresse (?? je ne sais plus exactement le contenu du message, le nom du fichier) et que Outlook ne peut créer de compte...

Maintenant, après une ultime tentative de réparation, en désinstallant le logiciel Outlook 2007 sous Panneau de Configuration, puis en tentant de le réinstaller, un nouveau message d'erreur m'apparaît : "le programme d'installation ne trouve pas : Outlook.fr-fr\OutlkCR.cab"

J'ai tenté de trouver ce fichier (?) mais sans succès.

Alors je me demande si je ne devrais pas laisser tomber, et racheter une nouvelle version d'Outlook - y compris avec Microsoft Office, car après réinstallation de mon ordi, lorsque j'installe Microsoft Office 2010, il m'est indiqué que le logiciel ne peut être activé en ligne en raison d'un trop grand nombre d'installation.

Si quelqu'un a une solution à mon pb, m'évitant de tout racheter, ce qui coûte cher et je n'ai pas trop les moyens en ce moment -; une solution pour réparer cette erreur technique, cela m'intéresserait particulièrement.

Bien à vous,

Laurence.

Publicité
beorcs
 Posté le 16/07/2014 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

et si pour simplifier, tu installais une messagerie plus simple, plus fiable, et plus agréable à l'usage, comme par exemple >>>>>> Thunderbird ?

Modifié par beorcs le 16/07/2014 12:46
Lorane_yx
 Posté le 17/07/2014 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai tenté, mais je trouve qu'elle a moins de fonctionnalités qu'Outlook...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
installation microsoft office 2007 professionel
problèmes microsoft outlook 2007
Pièces jointes dans microsoft outlook 2007
installation microsoft office 2007 pro en gardant
mot de passe microsoft outlook 2007
Microsoft Outlook 2007 et boîte d'envoi
Microsoft outlook 2007 fichiers joints
Question sur installation Microsoft Office 2007
MICROSOFT OUTLOOK 2007 NE S'OUVRE PAS