| ||||||||
Astucien | Salut à tous!
J'ai un petit problème ave ce jeu, certaines missions étant assez longue il m'arrive d'arrêter avant la fin, je fais bien enregistrer et quitter mais quand je reviens je n'ai nul part un endroitou il y a ecris reprendre ou charger une partie... Je suis donc obligé d'aller dans missions et de prendre la derniere et de totu recommencer du debut, j'ai cherché un peu sur le net d'autres ont ce pb mais sans trop de solution!
Quelqu'un en a t il une?
Merci d'avance!
ps: vraiment sympa ce jeu et dingue qu'il soit aussi bien fait et qu'il tourne bien avec ma vieille carte grepahique !!!! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut je ne connais pas ce jeu mais j'ai eu le cas pour un autre ou a chaque fois que je relancer le jeu , il yavait une sauvegarde auto et je me retaper le debut de la mission et souvent ct la ou on aurait aimer ne pas la refaire . | |||||||
![]() | Message original par moradin
En fait tu arrives au premier écran , tu choisis "Campagne" et il ne te propose que "Nouvelle partie", tu fais "echap" tu reviens à "Campagne" tu valides et là tu as "Reprendre" Tu appuies sur entrée tu as çà : Tu appuies sur Echap et tu reviens là : Tu appuies sur Entrée et tu as l'ecran "Reprendre" | |||||||
Astucien | Salut
Mdr bah merci c'est sur qu'on peut pas deviner je vais essayer ça dès que je rentre. Et ils l'onts pas patché? J'ai installé un patch déjà mais ce bug y ai toujours...
Encore merci! | |||||||
![]() |
Tiens nous au courant | |||||||
Astucien | Oki merki pour tout ! | |||||||
Astucien | Et bin un grand merci c'était bien ça un bon bug à la con...:) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|