| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
ma fille a acheté le kit vitesse ultime des sims3 une fois cet addon installé, sims3 ne démarre plus et le kit non pluls, malgré des tonnes de maj. après désinstalla tion du kit, sims 3 remarche. quelqu'un aurait une idée ? d'avance merci. bonne année
ps: les deux jeux sont des versions légales. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, as tu téléchargé ce patch? http://www.clubic.com/patch-jeux-video-21532-0-les-sims-3-vitesse-ultime-kit.html
| |||||||
Astucien |
Mes filles aussi possèdent égalemement une bonne partie de la collection.Je ne m'embête plus à incérer les dvd de jeux,j'ai un compte origin ( EA donwload) et le teléchargement des jeux se fait dès l'enregistrement des codes.Jusqu'à maintenantaucun problème. Bonne Année 2012 | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé origin, je passe par la pour battlefield3, mais il ne reconnait pas les sims.
| |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Avant d'installer le kit, s'assurer que le jeu de base est à jour. Ensuite, installation du kit. Qu'elle démarre le jeu à partir de l'icône de lancement du kit et non du jeu de base ;-) Si tout est fait correctement, il ne devrait pas y avoir de soucis... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
Ou peut être que ton ordinateur n'est pas assez puissant? C'est mon cas, et je ne peux plus jouer au sims..
| |||||||
Astucienne ![]() | Si le jeu tournait avant, ya pas de raison que du jour au lendemain il ne soit plus assez puissant... Mais de toutes manières, l'auteur semble avoir abandonné son sujet... Modifié par Tarabiscote le 06/03/2012 07:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|