× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Pb SIMS deluxe edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bogs
  Posté le 25/08/2003 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je souhaite installer Les SIMS deluxe edition sur mon PC (Athlon XP2000+, Win XP) mais lorsque j'arrive à 95% de l'installation il m'indique erreur de composant et l'installation se termine brutalement. J'ai vérifié la base de registre et j'ai même réinstaller Win XP mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide
Publicité
johny
 Posté le 25/08/2003 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Voir ancien sujet: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=14795&MotsCles=les,sims[/url]
bogs
 Posté le 26/08/2003 à 11:21 
Nouvel astucien
Merci pour ton aide. Ayant deux lecteur CD-ROM (un graveur et un lecteur DVD) j'ai essayé d'installer à partir du graveur et tout fonctionne correctement. Merci.
Chris Redfield
 Posté le 13/01/2005 à 11:53 
Petit astucien

Salut, N'oublis pas de mettre [Résolu] as ton sujet en cliquant sur le crayon en haut. Si tu as resolu ton probleme bien evidement. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sims deluxe edition ===> BUG
sims deluxe edition
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
les sims triple deluxe
installation Sims triple deluxe
Les sims triple deluxe Problème
instalation Battlefield edition deluxe
Jeux : Sims 2 double deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe