| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,alors voila,j'ai un petit pb lorsque je regarde un film au bou d'un certain moment, le son se coupe tt seul, et pour remettre le son je dois fermer la fenètre et la rouvrir... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir 22juju, | |||||||
Petit astucien | La plupart du temps j'utilise VLC ou windows media, j'ai des enceintes reliées à mon pc(j'ai un pc portable) mais j'ai ce problème avec ou sans les enceintes...! Je précise que le son ne se coupe pas directement, il se coupe ou bout de suelques minutes(ce n'est jamais pareil) et surtt quand je fais des avances rapide. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | sur mon disque dur, sa me le fait avec les fichiers avi, seulement les films, la zic s'est bon, et le streaming sur internet c'est bon aussi alors tu as surement raison. J'essairai le lecteur demain! merci pour tes conseilles toubib! | |||||||
Petit astucien | salut toubib!!! bon ba j'ai téécharger KMplayer mais sa a rien changé!!!toujours le même problème!que faire???? | |||||||
Astucien ![]() |
tu as les codecs ac3filter? Divx? Xvid? Modifié par toubib le 15/05/2009 14:07 | |||||||
Petit astucien | eu nan,mais par contre j'ai matroska,ffdshow, et mplayer!!!!
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Si rien d'anormal ne parait dans ton gestionnaire (profites-en pour mettre à jour ton pilote Audio en cliquant droit dessus-->màj), installes quand-même ces trois codecs ac3filter, Divx, et Xvid. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|