> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb son avec carte PCTV 50 USB 2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gibson
  Posté le 27/11/2005 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d'installer une carte tuner TV pinnacle PCTV 50 USB 2.0 sur mon ordi portable dont la config est la suivante : AMD Athlon 2200+ Windows XP carte vidéo SiS 740 intégrée Carte son intégrée Soundmax J'ai installé les drivers de la carte tuner puis installé MMTV version 2.40. J'ai une bonne réception des chaines mais je n'ai aucun son sur aucune d'entre elles. Que puis je faire pour améliorer cette situation ? Merci d'avance pour vos conseils. A+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre
178,00 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 178 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 178 €. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma carte PCTV Pinnacle
Probleme de son avec K!TV et une carte PCTV USB2
Bug Carte PCTV avec KTv et XP pro?
Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
soucis avec ma carte vidéo
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Processeur socket AM3+ sur carte avec socket AM3
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Plus de sujets relatifs à pb son avec carte PCTV 50 USB 2.0
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis