> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb son DVD vidéo Néro vision express (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tian35
  Posté le 30/05/2006 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Après plusieurs essais, j'ai réussi à graver un dvd vidéo lisible sur lecteur salon d'un projet perso. Il existe un souci de son: craquement (comme si il y avait de la saturation) pendant l'écoute du dvd. Y aurait-il un réglage particulier? j'utilise Nero vision express 3, j'ai produit mon film avec Cyberlink. Merci à vous.

Modifié par tian35 le 10/06/2006 18:39
Publicité
tian35
 Posté le 30/05/2006 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
UP
tian35
 Posté le 31/05/2006 à 12:04 
Petit astucien
Est ce qu'il existe une réponse? Merci.

Modifié par tian35 le 31/05/2006 12:04
tian35
 Posté le 01/06/2006 à 12:31 
Petit astucien
UP Merci.
tian35
 Posté le 02/06/2006 à 17:55 
Petit astucien
un p'tit coup de mains pour un novice du gravage sur dvd svp. Merci aux lecteurs quand même. A+
jorden
 Posté le 02/06/2006 à 21:19 
Petit astucien
Bonsoir,ton sujet semble n'inspirer personne et c'est vrai que c'est pas evident[langue] Est ce que ton craquement tu l'entends seulement sur ton lecteur de salon? A mon avis s'il y a un probleme de gravage c'est que tu graves trop vite,verifie deja si ton projet et les fichiers dvd sont sains a la lecture sur ton pc[hello]
tian35
 Posté le 02/06/2006 à 21:51 
Petit astucien
Merci pour ta réponse jorden, Quand je lis les fichiers du pc avant gravure, pas de problème. J'avais commencé par faire un dvd de donnée qui se lisait très bien du pc et évidement pas du lecteur salon puis créer dvd vidéo. Le problème de son est en lecture des dvds aussi bien sur pc que sur lecteur salon. Ma vitesse d'écriture est la minimum proposée soit *2. Merci à vous.
jorden
 Posté le 02/06/2006 à 21:57 
Petit astucien
Si tu relis ce que tu viens d'ecrire,c'est pas trop clair[langue] Apres ta gravure,si tu lis ton dvd sur le pc avec un player,as tu aussi le probleme ou seulement avec le lecteur de salon?
tian35
 Posté le 02/06/2006 à 22:04 
Petit astucien
Désolé, en lisant le dvd gravé (dvd vidéo) problème sur pc et lecteur. Le premier dvd (qui était un dvd de donné) se lis sans problème du pc (pour dire que je n'avais pas ce problème de son) A+
jorden
 Posté le 02/06/2006 à 22:47 
Petit astucien
C'est peut etre l'encodage audio de cyberlink qui fait defaut,ou nero est allergique,essaye avec Deep Burner pour voir[bierre] http://deepburner.com/?r=download

Modifié par jorden le 02/06/2006 22:48
tian35
 Posté le 03/06/2006 à 14:02 
Petit astucien
Essai avec deepburner(gratuit), on ne peut que créer un dvd de donné (lecture sans problème du pc). En explorant le dvd, il y a juste le fichier gravé et pas les dossiers video_ts et audio_ts nécesaire pour la lecture sur lecteur salon. Merci jorden.
tian35
 Posté le 06/06/2006 à 19:06 
Petit astucien
UP. Merci.
jorden
 Posté le 06/06/2006 à 21:18 
Petit astucien
Avec deep durner tu peut graver un dvd video en disque de donnees tout simplement en creant toi meme les repertoires VIDEO-TS et AUDIO_TS et en mettant dans video_ts les fichiers dvd,cad:vob,ifo etc... Donc tes fichiers doivent bien sur etre ceux d'un dvd video[bierre] et aussi pas de multissession[hello]
clopa
 Posté le 06/06/2006 à 21:24 
Astucienne
Bonsoir Avec nerovision express, tu as le choix comme format audio entre AC3 ou MPEG2 (PCM). Pour ma part, n'ayant pas des lecteurs dernier cri (que ce soit PC ou télé), j'obtiens des résultats plus fluides en choisissant le mpeg2. Salut Claude
tian35
 Posté le 06/06/2006 à 21:28 
Petit astucien
Salut jorden, merci pour l'intéret que tu portes à mon post. Le souci est que mon fichier est en mpeg, format récupéré après la production de ma vidéo avec cyberlink. Ensuite en passant par néro pour la gravure, il me créé bien ses fichiers vob et ifo dont tu me parles et là j'ai se souci de son. A+
jorden
 Posté le 06/06/2006 à 21:33 
Petit astucien
La je comprends mieux,donc c'est nero qui deconne,Clopa a peut etre la solution,si tu as le choix entre ac3 et mpeg2 pcm,mais je suis etonné que cyberlink ne propose pas la sortie en dvd de ta video.
carros
 Posté le 07/06/2006 à 14:53 
Nouvelle astucienne
Salut Tian35 Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'au eu le mm blague avec nerovision uniquement sous nero 7 avec nero 6 aucun souci Je ne sais pas pq mais enfin avec nero6 cela fonctionne sans problème et avec le 7 j'avais un bruit infernal en regardant le dvd que j'avais gravé
tian35
 Posté le 10/06/2006 à 18:38 
Petit astucien
Salut, nouvel essai avec cyberlink power producer 2 gold pour le gravage et là tout fonctionne. J'ai aussi changé de support et pris du verbatim dvd-r. Merci à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,19 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
29,99 €Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) qui passe 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 592 pièces.

> Voir l'offre
601,42 €Carte Graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go à 601,42 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go qui passe à 593,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 7,47 € pour la livraison en France soit un total de 601,42 € livrée. La carte graphique ASUS Radeon RX 6700 XT DUAL OC 12G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées. Elle est pourvue de 2560 processeurs de flux, 160 unités de texture, une interface mémoire 192 bits et 64 ROP.

Une bonne affaire en cette période compliquée pour les cartes graphiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture video camescope avec nero vision express
decalage de son sur nero vision express (RESOLU)
Nero Vision Express (Enfin Résolu Merci à vous)
création film video avec Nero Vision
graver musique et video avec nero express ?
Plantage Nero Vision Express 3
Problème audio avec Néro vision express
Pb avec nero vision express 3....
absence de son avec nero vision express
gravure format clip vidéo avec nero (Résolu)
Plus de sujets relatifs à Pb son DVD vidéo Néro vision express (résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia