> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb son enceintes Z 10 logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrerichard
  Posté le 25/10/2009 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai eu la désagréable surprise de voir mon pc (windowsXP home) privé de son sans avoir à ma connaissance fait d'erreur de manipulation.

De plus en observant le panneau de configuration "sons et périphériques " je n'avais même plus "la main ": tous les réglages étaient grisés! ma carte son semblait ne plus exister.

J'ai dû réinstaller la carte son (sound max) avec le cd de la carte mère "asus P4P800"

J'ai retrouvé la main et effectué les réglages d'usages ( volumes, activé- muet etc) ; toujours pas de son.

J'ai donc supprimé puis réinstallé le logiciel des enceintes Z10 logitech.

Toujours pas de son et lorsque j'effleure la touche sensitive de réglage du volume je n'observe pas de défilement de barres sur l'écran LCD des enceintes.

J'en arrive à envisager le démontage des enceintes pour court-circuiter la logistique interne des enceintes commandée par une prise USB et ne maintenir que la partie purement électronique ( ampli et haut-parleurs) en changeant la prise usb par une simple cinch.

Mais avant de faire cette opération qui risque de relever de la chirurgie, j'aimerais vôtre avis sur la façon de résoudre ce problème

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/10/2009 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
LnK6280
 Posté le 26/10/2009 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

1°) Vérifier dans le gestionnaire de périphérique si il y a un problème

2°) Vérifier dans "son et périphérique" si la carte son est la bonne

3°) réinstaller le drivers de la carte son et non des baffles

Oui en effet c'est p-e les baffles, mais j'opterais plutôt pour la carte son utile à savoir avant de tout démonter

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 78,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module. Disponible aussi en blanc.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Notez que vous devrez ajoutez 1 ou 2 disques durs 3,5 pouces pour profiter de la bête. 

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de son: enceintes Logitech
Les enceintes omnidirectionnelles Z-5 Logitech
problème souris Logitech
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
Réglage manuel Logitech QuickCam Pro 4000
Parasite audio dans mes enceintes de monitoring
Choix souris logitech
CHROME ne veut pas lire avec mes enceintes externes
Enceintes 2.0 PC de finition non brillante, laquée mais mate ?
pilote logitech lws227
Plus de sujets relatifs à pb son enceintes Z 10 logitech
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis